Forum Thaïlande

Prix immoblier: petite villa avec piscine

8 réponses

Dernière activité il y a 3 heures

Signaler
Larissa17
Le 18 juin 2017
Bonjour l'immobilier est il à bas prix en Thailande? Une petite villa avec piscine monte à combien?
Y a t il des régions plus intéressantes niveau prix que d'autres?

Merci

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
salut

En location tu peux trouver à vraiment pas cher suivant le région...

Mais à l'achat, oublies de suite, illégal, t'es pas thaï.

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
Larissa17
Il y a 4 jours
Merci beaucoup j'ignorais que l'on ne pouvait acheter.
A combien s'élève, plus ou moins la location d'une petite villa avec piscine par mois ou à l'année? Près de la mer.

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
Salut

Un pote sur les hauteurs de Pukhet (voiture obligatoire) loue la sienne à 20 000 thb/mois, mais c'est très beau (en photos, jamais vu en vrai).

Moi dans le nord (60km de CM), perdu en jungle presque (mais à 2 minutes des plages de la rivière) 1500 thb/mois, 100m² de maison thai sur 500m² de terrain, pas de piscine évidement (j'en ai acheté une gonflable pour le fiston mdrrr, moi je préfère la rivière).

Bon, un petit conseil, avant de parler acheter (et même louer), viens un peu t'imprégner du pays et de la mentalité ne serait-ce qu'en vacances, pour voir si tu pourrais t'y installer (et un mois c'est un minimum, pour une première fois).

Quand tu seras sûre de ton choix (après avoir sillonné le coin, saison sèche et mousson)  tu pourras penser à un bail de 30 ans pour ton habitation lol...

Cdt

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
Farang
Il y a 2 jours
Salut, as tu une idée précise de l'endroit ou tu voudrais louer une villa ? Les prix dépendent énormément de l'emplacement, il serait plus facile de te fournir une réponse concrète :) 

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
Larissa17
Il y a 1 jour
Dans la région de Phuket pour que ce soit animé quand même, merci

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
ellajoy
Il y a 5 heures
Salut Larissa,Il est difficile de te donner un prix exact pour une petite villa en Thaïlande.. Les prix varient énormément en fonction de l'emplacement (si la villa est à proximité de la mer, ou reculée dans les terres), de la surface de la villa, des prestations (piscine, salle de sport) et des activités/magasins/restaurants à proximité.En général les villas sont un peu moins moins chères dans la région de Hua Hin ou sur l'île de Koh Samui. Les prix du marché immobilier à  Phuket sont en revanche globalement plus élevés.Il serait plus facile de te répondre si ton projet était plus précis (emplacement, nombre de chambre, budget etc). Tu pourras facilement trouver des articles et des brochures sur Internet pour t'informer du marché immobilier en Thaïlande. La meilleure solution étant de faire appel à un professionnel qui sera plus à même de te conseiller et de répondre à tes interrogations !

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
mac kenitt
Il y a 4 heures
Ecoute pas le gars ci-dessus qui veut prendre sa commission et te diriger vers son business franco français de Koh Samui notamment. Je viens d'acheter une maison à Phuket à 4,5 millions de bahts, j'ai déjà un locataire à 18 000 bahts par mois, c'est donc tout à fait abordable, rien à voir avec ce qu'on te proposera à Koh Samui. De plus je n'ai aucun interêt vu que mon bien est déjà loué. Va plutôt voir des agences thaïs dont les commissions sont moins élevées, pour une location pas de problème d'arnaque. Pour une vente une agence thaï plus un avocat thaï anglophone, c'est parfait, mais là c'est plutôt pour un appartement si ton conjoint n'est pas thaïlandais, à moins de monter une société commerciale immobilière (SCI), je rentre pas dans les détails c'est un peu complexe comme montage ! Mais bon courage.

Re: Prix immoblier: petite villa avec piscine

Signaler
ellajoy
Il y a 3 heures
C'est marrant directement l'agressivité, on croirait presque que vous avez plus quelque chose à vendre que moi...? ;)Génralement les prix des maisons sont moins élevés à Hua Hin ou à Koh Samui, pour des prestations égales, ce qui n'empêche pas que l'on peut trouver des biens moins chers à Phuket ou à Pattaya... Comme je l'ai indiqué dans ma réponse précédente, il est difficile de répondre à une question aussi large car il faut prendre en compte les prestations, l'emplacement, la surface, et d'autres facteurs. Vous par exemple, vous avez acheté un maison à 4.5m THB, que vous louez aujourd'hui à 18 000THB... On comprend vite qu'avec des rendements brut de moins de 5%, vous n'avez pas fait une affaire !Concernant votre analyse sur les agences "thai VS français", c'est assez drôle, puisqu'elle n'est basée sur aucun argument. Au lieu de mettre en opposition des nationnalités, il serait préférable d'observer des critères objectifs : comparer les prix, comparer le conseils, les agents, les promoteurs, d'analyser depuis combien de temps ils sont implantés. Il faut se renseigner et contacter plusieurs agents pour se faire un idée. Au passage, j'ajouterais que dans la plupart des agences francophone, il y a toujours une majorité de Thaïlandais.Concernant les démarches légales, il est en effet préférable de se faire conseiller. Il existe des avocats thai et francophones, qui seront plus à même de comprendre certains termes.Et puis ...quand on utilise des termes comme "SCI" en Thaïlande (termes qui n'existe pas), on comprend qu'il faut être vigilant sur les réponses des forums ;) 

Services voyage