Forum Madagascar

Hébergement chez l'habitant aéroport d'Ivato

Signaler
pisa
Le 17 juin 2017
Hébergement chez l'habitant aéroport d'Ivato

Mis en relation par leur famille qui tient le k-bar à Ramena (Diego-Suarez) nous avons profité d'être les premiers à rester dans la maison familiale de Jenny & Rivo Rasambimanana (et leurs 3 adorables filles aui apprennent le français). Jenny et Rivo nous ont accueilli dans cette grande villa confortable idéalement placée à 3km de l'aéroport international, pratique pour attendre un ou plusieurs jours la correspondance nationale.
Un plongeon dans une famille plutôt chic et très timide (les petites 2-5-7 ans ont eu un peu peur de nous autres Vazaha), Rivo -ancien chauffeur de taxi-brousse- nous a pris et reconduits à l'aéroport et Jenny s'est mise en quatre pour nous cuisiner des trucs sympas. Prix: on a donné 25eur (1/2 pension pour 2, transfer A/P inclus). Rivo nous a organisé une journée ballade en voiture (Ferme aux crocos, palais de la Reine,etc.), sinon le marché local accessible à pied est authentique.
Contacter Jenny sur son portable +261 34 41 915 80 toutpres83(at)gmail.com, il est question qu'ils s'inscrivent sur booking.com..
 

Services voyage