Forum Vietnam

Itinéraire pour 2 jours dans le delta du Mékong

3 réponses

Dernière activité le 26/05/2017 à 08:38

Signaler
patty21
Le 17 avril 2017
Bonjour,

Nous allons faire un séjour de 2 jours dans le delta du Mékong. On nous propose l'initéraire suivant : Ben tre - balade à pied dans le village de Nhon tanh - Cho Loach - nuit chez l'habitant sur l'ile de An Binh - marché flottant de Cai Be. Qu'en pensez vous ? quel serait le meilleur itinéraire


J'entends paler de Can Tho, Vin Long, chau doc, Cai Rang

Merci

Re: itinéraire pour jours dans le delta du Mékong

Signaler
Khoaviet Travel
Il y a 6 mois
Bonjour
Votre itineaire est bien pour 2 jours mais vous pouvez remonter le Mekong en direction de Can Tho. Vous pouvez prendre le batau a Ben Tre jusqu a Can Tho avec 2 nuits a bords. Visiter le marche flottant de Can Tho et dormir chez l habittant sur la route pour Saigon.

Bon sejour 

Re: Itinéraire pour 2 jours dans le delta du Mékong

Signaler
Les-Rives
Il y a 4 mois
Pour deux jours vous pouvez aussi faire la découverte du delta du Mékong au départ de Saigon.
Embarquez sur un bateau hors bord et rejoignez le delta en découvrant en route des paysages magnifiques uniquement visible depuis la riviere, grace aux differents arrets le long des berges vous serez plonger au coeur de cette région.
Pendant cette incroyable aventure vous comprendrez comment se débrouillent les habitants de cette région du monde.L’avantage de faire cette excursion en speedboat est que les bateaux vous emmèneront hors des sentiers battus afin d’éviter les grands groupes de touristes.

Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter...

Re: Itinéraire pour 2 jours dans le delta du Mékong

Signaler
larsay
Il y a 4 mois
Très bon programme ! Can Tho est une grande ville sans intérêt et Chau Doc est loin à l'ouest, à la frontière cambodgienne

Services voyage