Forum Prague

Ouvrir un restaurant à Prague

1 réponse

Dernière activité le 21/04/2017 à 12:17

Signaler
Morgan-et-Cedric
Le 08 avril 2017
Bonjour,

nous sommes deux jeunes francais de 24 et 27 ans, après plusieurs séjours touristiques à Prague nous aimerions nous y installer et ouvrir un restaurant.

Je travaille dans la restauration depuis 5 ans, je maîtrise le français, l'anglais et l'allemand.

Nous avons constaté qu'il est très compliqué de trouver une table quelque part après 22h30, malgré les nombreux touristes de sortie le soir tous les restaurants ferment très tôt, nous pensons donc à créer un restaurant de nuit (21h00 03h00) où nous aurions aucune concurrence au niveau de la restauration nocturne, il me semble que sur Prague centre il y a seulement deux ou trois établissements qui servent jusqu'à 01h00.

Re: Ouvrir un restaurant à Prague

Signaler
MONLOUV
Il y a 7 mois
Peut-être une bonne idée mais la concurrence est rude... de plus en plus de restaurants ferment tard à Prague, des étals de rue aissi... La nuit, vous aurez comme clients les jeunes Anglais qui viennnent se saouler et les fêtards aussi souls. Côté budget, dans les restaurants tchèques, un seul plat suffit à se rassasier, qu'on trouve dans les 4 ou 5 euros... Les impots sont aussi beaucoup moins élevés qu'en France... L'hiver est long... de décembre à avril...

Services voyage