Forum Espagne

Expatriation à Torrevieja

2 réponses

Dernière activité le 10/04/2017 à 22:49

Signaler
Samyaz
Le 06 avril 2017
Bonjour 
Je désire m installer sur torrevieja et y ouvrir un commerce 
Je connais cette ville mais pas pendant l été 
Es ce que la chaleur y est supportable?
Ça m inquiète car pas fan de la canicule 

Merci pour vos réponses 

Re: Expatriation à Torrevieja

Signaler
Joh et Max
Il y a 6 mois
Hello,

Je connais cette ville par coeur car j'y allais lors de toutes mes vacances étant plus jeune. L'été c'est pour moi la pire saison.
  • D'une car c'est blindé de touriste (il m'est arrivée le soir de tourner 2h pour trouver une place en centre ville par exemple puis de rentrer chez moi sans avoir pu profité).

  • De deux car les températures sont juste insuportables, concrètement on se sent bien qu'à la plage sur une serviette au bord de l'eau car c'est la ou il y a le plus de vent. J'ai déjà connu des 30° à l'ombre des 7h30 du matin en plein mois d'aout... Alors en plein soleil à la mi journée je n'ose imaginer.


La meilleur saison selon mois est avril et encore mieux à mes yeux novembre. C'est durant ces mois que je profitais le plus ; loin des touristes et avec des températures supportables ;)

Re: Expatriation à Torrevieja

Signaler
c.car71
Il y a 6 mois
Bonsoir,

en effet Torrevieja est une ville déserte qui se rempli de juin à septembre, qui se rempli et déborde ...! Les Anglais, les Allemands, les Belges et les Français débarquent en même temps que les Espagnols de Murcia ou de Madrid, c'est la fête sans arrêt, du bruit, des cris dans les piscine en permanence, les bars et les restaurants pleins et bruyants, les deux seules petites plages sont bondées et les habitué déposent leurs serviettes dès 8h du matin pour montrer que c'est leur endroit et ils y viennent à midi ...! Soit vous acceptez soit vous vous énervez avec eux, donc il faut aimer.
La température en 2016 en juillet vers 12 h / 14 h était d'environs 38 / 40 degrès et en aout elle est arrivée à 46°.

Louis.

Services voyage