Forum Angleterre

logement à Brighton

8 réponses
Bas de page
Charlotte
Charlotte  
le 29 juillet 2005 à 15:40 dans Hébergement et hôtels Angleterre
Voila j'ai pu voir sur le forum que vous étiez plein de français à Brighton et j'aurai aimé savoir comment vous avez fait pour trouver?
En ce qui me concerne j ai chercher sur tous les sites de colocations possibles et inimaginables mais le probleme c est que les anglais aiment bien voir avec qui ils vont habiter surtout si c'est des français!
Aussi j'aurai aimé vivre dans un appartement "international" avc plein d'étranger et ça je ne sais pas comment faire.
Merci

disponibilité hôtels Angleterre hotels Angleterre avec Booking

 

Re : logement à Brighton

Posté par Aurel (4 messages) le 28 janvier 2006 à 07:41 Coucou,
On est 2 copines et on veut venir sur Brighton très bientot pour 1 an.
Mais on ne trouve aucune info sur les logements. Est ce vraiment facile de trouver? Et pour les boulots?
La meilleur esolution c'est vraiment de partir sans rien et de voir sur place?
Merci,
On aura vraiment besoin de tes conseilles.
Jte laisse mon mail en cas :lyly267@hotmail.com

Re : logement à Brighton

Posté par thomas (3 messages) le 29 janvier 2006 à 17:53 Salut!
Alors, pour les logements, deja, c'est pas mal cher. Ou faut tomber sur la bonne occaz.
Plusieurs pssibilités se presentent a vous. Prendre une coloc a vous 2 ou a plus. Un appart seule (mais la, cher). Ou habiter chez des familles. Bcp moins cher, mais c'est peut etre pas le principe que vous recherchez.
Pour le taffe, je pense kil y a moyen de trouver. Brighton bouge pas mal, surtout l'ete donc ca genere de l'embauche.
La feinte, c'est ke par exemple, pour ouvrir un compte, il va te falloir une adresse. Et pour ton adresse, il te faudra un compte pour apporter un securite financiere a l'agence de logement.
Voila, moi, je bosse a Brighton et suis en coloc a 3. Debut mars, ya une coloc qui s'en va, du coup, yaura une chambre de libre. HEsite pas si ca t'interesse. Hesite pas non plus a me repondre pour plus d'infos.

Re : logement à Brighton

Posté par Aurel (4 messages) le 29 janvier 2006 à 21:02 Coucou,
Merci pour tes reponses.
Alors pour la colloc ca aurait été avec plaisir, mais nous on arrive qu'au mois de juin, donc si d'ici là tu as de nouveau une place y aura aucun problème.
C'est quoi que tu appelles cher? Il faudrait compter combien? Et si on prend avec toi ca serait combien? Juste pour comparer. C'est clair qu'on ne veut pas de famille, sauf si vraiment on a pas le choix.
Ensuite que penses tu des écoles qui proposent logement, repas et cours?
On se tente de plus en plus à partir sans rien, de prendre une auberge de jeunesse et de voir sur place. Il parait qu'il y a des écoles gratuites, tu connais un peu? Que penses tu de cette idée?
Pour la feinte de l'adresse, comment faut il faire alors?
Et toi tu y est depuis longtemps? T'es partis comment?

A bientot,
Merci.

Re : logement à Brighton

Posté par Thomas (3 messages) le 29 janvier 2006 à 21:45 tu as essayé easyroommate le site?
Et sinon, il y a brighton.gumtree.com je crois. Ca permet de prendre contact avec les gens qui cherchent des colocs. Comme ca tu les connais deja un peu avant d'arriver. Et tu peux demander des photos.

Re : logement à Brighton

Posté par Aurel (4 messages) le 31 janvier 2006 à 23:09 Merci beaucoup pr tes infos, c super sympa. Ton site est cool, g ragardé un peu. On va chercher encore un peu, et jte recontact pour d'autre infos.
A+

Re : logement à Brighton

Posté par hélène (1 message) le 16 février 2006 à 15:25 salut ,
je m'apelle helene j'ai 22 ans et je compte partir avec mon copain en angleterre le plus vite possible, je pensais a brigton mais j'ai peur vu que je ne connais pas que ce soit une petite ville ou qu il n y est pas grand chose a faire et donc que je m'ennuie vite...
donc si quelqun est sur place et pourrai me dire si il y a beaucoup de magasins, d'endroit pour sortir bref si sa bouge...
je compte partir deja une semaine fin mars pour trouver un taf et un logement et faire un aller retour ensuite si j ai trouver, donc si vous avez des plans logement et taf ou des info qui me servirai merci beaucoup.

Re : logement à Brighton

Posté par julien (2 messages) le 6 mars 2006 à 12:48 bonjour, nous partons a deux pour brighton et aimerions trouver un studio ou appartement, mais nous ne trouvons aucune annonces de particulier qui pourrai nous proposer cela.nous aimerions bouger au minimum pour 1 an mais le probleme c est ke nous avons un chien et apparement la collocation avec un clebs ca ne le fais pas . de toutes facon sur brighton je ne trouve rien non plus.j ai bien essayee fryday et gumtree mais je n y comprend rien , si il y a parmis vous quelqu un qui pourrai m aider , merci de me repondre.

trouver logement a brighton

Posté par julien (2 messages) le 2 septembre 2007 à 13:59 en ce qui me concerne pour brighton je suis arrivé avec mon sac sur le dos parce que j etais confronté au meme probleme, au depart je te conseille de loger en backpackers ou auberge de jeunesse si tu prefere tu en trouveras 1 dans west street , pour les autres il te suffit de chercher les backpackers de brighton sur le net , j ai commencé comme ca pendant 1 mois le temps de rechercher kelke chose pour moi , c une bonne experience toutes nationalité y passent . et voila si tas d autre questions fo pas hesiter l ami.



  Autres discussions Hébergement et hôtels Angleterre

SUJET
  Recherche logement sur Brighton (10 réponses)
  Trouver familles d'accueil à Londres et Cambridge août 2014 (1 réponse)
  week end en ecosse (1 réponse)
  2 chambres à Louer sur Londres bonne location (1 réponse)
  Londres-Cardiff-Edimbourg (1 réponse)
  Bed and Breakfast près de Stonehenge ? (1 réponse)

Rechercher sur le forum Angleterre


 Photos Angleterre

Du charme à revendre
Whitstable
London calling
Enseigne à Whitstable
Drapeau sejours week end Angleterre

Partir en Angleterre


Andalousie