Forum Thaïlande

Vivre en Thaïlande pour un jeune couple

3 réponses

Dernière activité le 19/05/2017 à 17:33

Signaler
lise37
Le 06 juin 2016
Bonjour à tous,

Voilà, je nous présente, nous sommes un "jeune" couple de 27 et 29 ans, tout deux avec nos différentes expériences de voyages diverses et variées. 
Je suis Infirmière et mon conjoint est Paysagiste. J'ai lu vos différents commentaires concernant l'expatriation des Francais en Thailandes, certains sont positifs, d'autres surprenants et certains négatifs.... Ceux ci m'ont apportés certaines réponses, et je vous en remercie. 
Vous l'aurez compris, nous avons pour projet de partir un moment en Thailande (pour y vivre nous l'espérons, nous n'avons pas de notion de temps, on verra en fonction des opportunitées qui s'offres à nous ou non).
Y a t'il parmi vous des expatriés (non retraités) qui ont quitté la France pour la Thailande? 

Voici mon mail: lizou37.mns@hotmail.fr

Merci à vous

Oui il y en a

Signaler
rosiaclaire
Il y a 1 année
Salut,
J'ai 24 ans et Je suis en Thaialnde depuus presque 1 ans et demi (avec une pause) ou je travaille. Si vous voulez discuter j en serais ravie ;-)

Re: Vivre en Thaïlande pour un jeune couple

Signaler
Ophie-travel
Il y a 8 mois
Bonjour Lise,

J'ai fait un stage de 6 mois à Phuket il y a 2 ans. Cela a été une très bonne expérience pour moi, un dépaysement total et la découverte d'une nouvelle culture.

J'ai interviewé un français que j'ai rencontré là-bas et qui s'est expatrié à Phuket pendant 2 ans, voici le lien de l'article: https://sirelo.fr/blog/interview-d-un-expatrie-en-thailande/

J'espère que cela pourra vous aider.

Bonne continuation dans votre projet.

Re: Vivre en Thaïlande pour un jeune couple

Signaler
Pagan
Il y a 1 mois
Il n'y a pas de solution pour vivre en Thaïlande définitivement comme çela se passe en Europe pour des immigrés.C'est , il faut le répéter ,le pays pour les retraités ou les rentiers de plus de 50 ans.Il y a toujours des exceptions mais le pourcentage est tellement dérisoire qu'il n'y a pas â discuter .
Mais si vous voulez faire une expérience temporaire avec un job miraculeusement dégotté car rares c'est toujours possible comme salariè d'une société ,payé avec des clopinettes ( voir l'interview de ce moniteur de plongée qui vit avec 600 euros mais se désole de la vie monotone que le manque de loisirs implique)

Services voyage