Forum Rome

Quoi visiter la nuit à Rome

4 réponses

Dernière activité le 18/01/2017 à 10:59

Signaler
Milou2015
Le 01 mai 2016
Bonjour,
svp, quelle sont les lieux à visiter la nuit à Rome?
Merci

Rome by night

Signaler
catherineg
Il y a 1 année
Bonsoir,
Tous les lieux visités de jour sont à voir de nuit... aussi bien la fontaine de Trevi, que  la Rome Antique de la via dei Fori Imperiali, Place du Capitole, St Pierre, le Chateau St Ange, etc... tout est illuminé!
CG

visite nocturne à Rome

Signaler
rogui699
Il y a 1 année
Bonjour,
Pour visiter la nuit à Rome, je vous conseille de profiter d’une visite panoramique de la ville en autocar et de découvrir le charme magique des monuments romains les plus célèbres éclairés pour la nuit comme: la fontaine de Trevi, le Capitole, le Colisée, le Palatin, le Castel Sant'Angelo, la basilique Saint-Pierre et le Trastevere. La visite en bus dure environ deux heures avant de vous ramener à votre hôtel ou à proximité.

Bon voyage !

visite Rome la nuit

Signaler
clerc1312
Il y a 1 année
Bonjour,
Je vous propose de visiter Rome la nuit pour découvrir la face cachée de la Ville Eternelle dans une atmosphère magique et mystérieuse.
En vous promenant dans le Vieux Rome, vous découvrirez le Forum romain, le Colisée et les sites antiques tels que : le Panthéon, la vie au Moyen-Age et le quartier juif, la révolution artistique de la Renaissance avec Michel-Ange au Palais Farnèse et sur la place du Capitole, le Baroque et Bernin sur la place Navone, la période contemporaine et l'Autel de la Patrie dédié à Victor Emanuel II.

Bonne journée !

Re: visite Rome la nuit

Signaler
blueyes72
Il y a 9 mois
bonjour clerc, 
quels sont vos tarifs ?  et serez vous à rome du 14/ 02/ 2017 au 17/02/2017?
bonne journée

Services voyage