Forum Chypre

Hébergement à Chypre

6 réponses

Dernière activité le 18/03/2016 à 11:29 (consulter)

Signaler
White_paradice
Le 15 mars 2016
La Chypre, sans aucun doute, est la destination idéale pour toutes les saisons!

A Chypre il y a beaucoup d’hébergements où on peut aller: hôtels, villas, gîtes ruraux, campings et appart-hôtels. Vous avez un large choix d’hôtels de toutes catégories par exemple au bord de la mer, dans la montagne Troodos et au centre de la ville.

Les plus touristiques villes de Chypre sont Nicosie, Larnaca,Limassol, Paphos, Kakopetria, Ayia Napa et Protaras. Surtout, à Nicosie, Limassol et Paphos il y a des auberges de jeunesse toute l’année et, au Troodos, ouvertes en juillet et août. Au total, Il existe 4 auberges de jeunesse à Chypre : à Larnaca, Paphos, Kyrenia et Protaras.

Chypre offre des hôtels pour tous les intéressés et qualitè: simple, confort et grande luxe! Pour plus d'informations vous pouvez chercher le site de quelconque office de tourisme. L'automne et le printemps est parfait pour explore Chypre. Cette saisons des hôtels ont des ristournes importantes! L'été est une saison trop occupè pour Chypre. Pour cette raison Il est avantageux de réserver à l’avance.

En plus, il y a beaucoup de campings. Les ideal lieu sont: Limassol, Geroskipou, Troodos, Feggari, Famagouste, Polis et Kyrenia. En hiver, on a plus tendance à faire du ski sur le Mont Olympe à Troodos.

Dans chaque partie de Chypre, vous pouvez trouver du vieux villages à l’architecture traditionnelle. Vous pouvez aussi faire l’expérience du calme de la vie rurale de Chypre grâce au programme d’agrotourisme. Ce programme a été mis en place en 1996 par le gouvernement pour encourager la restauration des maisons traditionnelles. L'architecture de ces maison est conservée de façon à répondre aux besoins actuels. Certains de ces hébergements disposent même d'une piscine. Dans ces gîtes ruraux, auberges, maisons et chambres d'hôtes adhérant au programme d'agrotourisme, la décoration intérieur est vieille mais agréable. En plus, la plupart des gîtes sont en hauteur, ce qui assure des nuits fraîches, idéales pour le repos.

Un bon endroit pour les familles c’ est les appartements, les appart-hotels et les villas. Il y a deux ou trois chambres et le cuisine. Il y a services d’ un hotel. Par exemple il y a de menage quotidien, il y a un restaurant, le soir vous pouvez profitez de votre boisson au bar et vous pouvez nager dans la piscine. Les villas sont generalement face à la mer et ils sont modernes et confort. Pour reservation vous pouvez réserver avec de l’ office de tourisme chypriote.

En general, partout à Chypre que vous choisissez d’aller, les hébergement sont accueillants et amiables! Nous vous attendons!

Maisons traditionnelles

Signaler
ErasmusNicosia
Il y a 2 années
Bonjour, 
Pouvez-vous nous donner le nom d'un village traditionnel à visiter pour son achitecture ?
Merci pour cette information.

Etre hébergé en avril

Signaler
Xperiencingtravel
Il y a 2 années
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était nécessaire de réserver à l'avance pour une nuit au mois d'avril, ou s'il était encore facile de trouver de quoi se loger le jour même sur place à cette saison ?
Merci par avance.

Question terre à terre

Signaler
Armistice ou Confetti
Il y a 2 années
Bonjour,

on m'a rapporté qu'il valait mieux éviter de boire l'eau du robinet à Chypre ? Est-ce vrai ? Et est-ce valable aussi dans les hôtels ?

Y at-il du wifi dans les hôtels à Chypre ?

J'ai lu quelque part que les prises de courant ne sont pas les mêmes qu'en France, les hôtels fornissent-ils des adaptateurs ou faut-il s'en procurer ?

Merci pour votre attention

Louer un appartement à Chypre

Signaler
osregpleggis
Il y a 2 années
Bonsoir,

Je suis un étudiant qui souhaite louer un appartement à Chypre, pourriez-vous me donner des informations complémentaires ?
À combien revient un loyer pour un appartement F2 ou F3 pour une période de quelques mois ?
Dans quelle mesure le prix de ce loyer serait-il raisonnable ou excessif ?

Bien cordialement,
TB.

Village traditionnel

Signaler
White_paradice
Il y a 2 années
Un village traditionnel c'est Lefkara qui se trouve entre Larnaka et Limassol. Un autre village touristique et traditionnel est Kakopetria qui se trouve à Troodos.   

Une nuit au mois d'avril

Signaler
White_paradice
Il y a 2 années
L'automne et le printemps est parfait pour explore Chypre. Cette saisons des hôtels ont des ristournes importantes! 
Pour reservation vous pouvez réserver avec de l’ office de tourisme chypriote. 
L' avril c'est une saison qu'il n'a pas du bruit parce il n'a pas beaoucoup de touristes donc vous pouvez rèserver facilement :) 

Services voyage