Forum Hongrie

Infos pour implants dentaires en Hongrie

5 réponses

Dernière activité le 23/12/2016 à 22:56

Signaler
Lilhy
Le 10 mars 2016
Bonjour
Pouvez vous me donner des info pour des implants en Hongrie tout ce que vous pouvez me donnez contact prix voyage impressions ....merci d avancé

Implants dentaires

Signaler
binesavert
Il y a 1 année
actuellement à Budapest pour des soins dentaires, notamment des implants je peux vous apporter quelques renseignements sur mon expérience, contactez moi par mail. Je suis en soins chez DH Dental que je peux vous recommander, vous pouvez prendre des renseignements également sur leur site internet.

Re: Infos pour implants dentaires en Hongrie

Signaler
Agence Dentaire
Il y a 7 mois
Dieu merci il n'y a pas que la clinique qui " communique " beaucoup sur le Routard, ici plus haut. Faites faire de nombreux devis et soyez sensible a l'organisation et a la façon dont on vous présente le ou les devis. certains plans de traitement peuvent clairement être orientés par la durée du séjour sur place ( dans le choix des soins ) faites une lecture précise des garanties, les accidents sont rares mais peuvent arriver ... vers qui se tourner après ?

Re: Infos pour implants dentaires en Hongrie

Signaler
enlise
Il y a 7 mois
Bonjour à tous,
Méfiance! a cette propagande: soins dentaires moins chers!
Une fois que vous êtes etre leurs mains quelles garanties avez-vous?
10 ans ou même à vie, pour les implants,  à la condition de revenir pendant 3 ans mimi en Hongrie + tous les ans envoyer des radios panoramiques. Sont-elles remboursées?
Un hypothétique rejet ne vous est pas remboursé.
Aucunement les honoraires des dentistes, peut-être, uniquement à la condition de prouver qu'il y est eu un défaut de leur part, les vis de vos implants. Ce qui n'est rien et il faudra le prouver... Ils se sont couvert, ils vous ont fait signer des décharges pour lesquels ils ne sont responsables en rien. Maladie de sang tabagisme, alcolisme, drogue toutes sortes et j'en passe.... Vous avez dù signer ces documents après vous être déjà engagé il était trop tard! Ils ont le savoir faire pour abuser de votre confiance.
Alors, que pouvez-vous prouver? 
Autrement dit, vous n'avez aucune garantie sur les implants! C'est du pipo à qui veut le croire!
Les couronnes sont garanties 3 ans, à condition de venir tous les ans faire un contrôle.
Et là vous voilà parti dans un engrenage ou vous ne pouvez plus vous en sortir.
Au bout des 3 années il faut changer les couronnes car elles sont usées, selon eux!
Etc etc etc, vous ne vous en sortez plus et vous devez prendre un abonnement chez Air France ou Easy jet.
A moins d'aller pleurer chez le praticien de votre quartier en lui contant votre aventure. Ca lui procurera du plaisir, peut-être!
Selon eux  ils ne manqueront pas de vous le faire témoigner (c'est de l'intoxe)  ils vous feront écrire des avis témoigants que vous avez fait une économie de 70% sur la facturation française. Seulement, au moment ou vous l'écrivez, vous n'avez pas encore le recul pour le dire.
Après réflexion lorque vous serez obliger d'aller pleurer l'économie est =  0, voire elle peut vous en couter.
Un conseil: bien réflechir avant de s'embarquer il existe une grosse propagande dans l'Europe qui bénéficie aux gens ayant placé leur argent dans les actions des cliniques Hongroises.
Pour ma part, aujourd'hui, je regrète d'avoir été aussi naif et m'être fait abuser. Si cela était a refaire je me contenterais de la prothèse de base en résine.

Re: Infos pour implants dentaires en Hongrie

Signaler
Agence Dentaire
Il y a 6 mois
je suis vraiment surpris par votre témoignage. pourriez vous me communiquer en message privé un moyen de vous joindre pour en discuter. Visiblement vous êtes très mal tombé et j'en suis navré. Maintenant oui je vois bien le problème lorsque l'on est seul pris en otage par une clinique, les recours sont nul j'en conviens.

je reste dans l'attente de pouvoir discuter avec vous.

Re: Infos pour implants dentaires en Hongrie

Signaler
inconito
Il y a 6 mois
Bonsoir jai pour info fait retirer 19 dents  pour pose de 16 implants pour prothése fixe !!!
a budapeste en france ont ne voulez pas me le faire donc extration 3jours pose appareil provisoir , 3 mois aprés pose des 16 implants plus 2 greffes des sinus  4 jours  pour la douleurs rien de méchant juste rester la bouche ouverte le temps de la pose mais le resulta et trop top je repard en février poser les prothese definitive fixe cest juste du tourisme cette foix si mais 12 jours pour tous les réglage !!!! je ne regrette rien et surtout pas le prix total en partie rembourser comme en france pars la sécu et mutuelle .
Sinon mes séjour au top appartement nikel et clinique vraiment trés trés propre parle français et vraiment sympas comme équipes cest pas une usine dentaire MDR  donc voilla apres au total presque 9 mois jai hate du résulta final mais rien que mon appareille provisoir les gens ont du mal a croire que je porter de fausses dents , donc je conseil la hongrie ...

Services voyage