Forum Barcelone, Catalogne

Promoteurs de soirée à Lloret del Mar

2 réponses

Dernière activité le 17/05/2018 à 00:45 (consulter)

Signaler
RLECARD
Le 17 février 2016
Bonjour, 

je pars a lloret avec des amis a moi en juillet prochain. j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreux club et que des personnes venait nous vendre les soirées directement dans la rue ou sur les plages ?? Est ce vrai et pouvons nous leur faire confiance ?

C'est ma prémiere fois en espagne et je voudrais pas me faire arnaquer avec mes potes.

Merci a vous.

Lloret del mar

Signaler
valto06
Il y a 2 années
Oui l'année dernière je suis parti en vacances à LLoret. Deux semaines, j'ai participé à deux évènement par des promoteurs français, "Summer Rockz" il me semble. J'ai fait une soirée Fluo ainsi que une soirée sur un bateau, c'etait top, bonne ambiance, bon délire.

Promoteurs ventes OPEN BAR à Barcelone Barca Rocks et Made 2 party ARNAQUES

Signaler
Lucas-Bonjean
Il y a 6 jours
Bonjour,

J'ai travaillé pour Made 2 party c'est une ARNAQUE!!! le travail consistait à vendre des bracelets open bars aux touristes sur la plage. Ceci est une arnaque car depuis 2015 les open bars sont interdits à barcelone (voir décret) mais il continue à les vendre illégalement. De plus il arnaque de jeunes étudiants promoteurs crédules qui pensannt trouver un job d'été en Espagne sont exploités et doivent vendre à tout prix pour des commissions dérisoires (5€ pour des bracelets vendues 35€) sans compter qu'ils risquent à tout moment de se faire arreter par la police espagnol et en plus doivent payer leur logement à ces escrocs vendeurs de sommeil au passage qui mettent une pression monstre à ces pauvres jeunes. IIls leurs font miroiter des sommes folles sur leur annonces mais tout n'est qu'illusion Fuyez!!!

Services voyage