Forum Pérou

Logement chez l'habitant à Llachon

2 réponses

Dernière activité le 07/12/2017 à 17:59

Signaler
jhastings
Le 26 décembre 2015
bonjour à tous,
j'ai fait un superbe voyage au Pérou fin septembre début octobre 2015. Je souhaitais partager avec la communauté des routards une adresse qui m'a bien plue à Llachon, ce petit village pittoresque situé sur les rives du Lac Titicaca. J'ai pu constaté que le guide du routard ne recommande pour le moment comme logement chez l'habitant  que l'adresse de Valentin Quispe.
Or, je me suis rendu à Llachon, sans rien planifier et ai découvert la maison de Natalio Apaza Condori qui offre le gite et le repas le soir pour 50 NS. De mémoire, il y a deux petites chambres indépendantes, très propres, avec des couvertures bien chaudes. Surtout la maison est extremement bien située, à 75 m de la plage. Natalio et sa femme sont assez timides mais très aimables. Le repas qu'ils préparent le soir est très simple mais copieux.
Natalio est joignable sur son portable au: 951 823778
son adresse mail: natalio-puno@hotmail.com

Re: Logement chez l'habitant à Llachon

Signaler
mmm3rp
Il y a 6 jours
Merci Jashtings, Sais tu si Natalio parle Français ou Anglais?

Re: Logement chez l'habitant à Llachon

Signaler
jhastings
Il y a 6 jours
Bonsoir,

non, il ne parle aucune des deux langues. Mais avec un lexique basique en espagnol, je pense que réserver la nuité ne sera pas trop compliqué. En tout cas, ça vaut vraiment le coup d'aller à Llachon, j'en garde un très bon souvenir.

Bon voyage.

Services voyage