Forum Provence

Un resto sympa à L'Isle-sur-la-Sorgue

1 réponse

Dernière activité le 15/04/2016 à 22:27

Signaler
thierry37_2
Le 17 juillet 2015
Après une grosse déception au resto chinois sur le bord de la Sorgues (parmi tous les restos attrape-touristes), nous avons décidé de faire confiance au Routard pour notre prochaine expérience "gastronomique". Nous sommes allés dîner à l'Aparté, conseillé par le guide du routard 2015. Ce fut une super expérience : cuisine originale et excellente (même si ce n'est pas vraiment de la cuisine méridionale comme indiqué dans le guide), cadre charmant au bord de la Sorgues, accueil et service chaleureux, et prix raisonnable (68 euros pour deux, entrée + plat + dessert + vin + apéro).  Donc, si vous voulez faire un dîner romantique en amoureux ...

L'Aparté

Signaler
Je confirme à 100% l'avis déposé par thierry37_2, au sujet de ce restaurant au bord de la Sorgue : L'Aparté. Nourriture fine et soignée, tout en restant simple. Accueil très charmant et service attentionné.
En revanche, je reviens à l'instant d'un dîner à "L'Arbre à thé", également recommandé par le guide du Routard, et je ne peux cette fois que mettre en garde ceux qui seraient éventuellement tentés par l'expérience : si la cuisine, du point de vue des recettes, ne manque pas de finesse et d'inventivité, malheureusement les accompagnements ne sont pas à leur hauteur et arrivent froides dans l'assiette (ou du moins, tièdes). Enfin, le patron de l'établissement nous a paru sourd à toute remarque (alors qu'il y en avait, par souci d'honnêteté, d'élogieuses…) et extrêmement prétentieux malgré les apparences. Méfiance.
Je me permets de recommander, en tant qu'utilisateur régulier du Routard, une mise à jour du suivi de cet établissement. Bien sûr, j'espère n'avoir simplement pas eu de chance…

Services voyage