Forum Taiwan

Exemption de visa Taiwan et entré multiple

3 réponses

Dernière activité le 15/08/2017 à 04:44

Signaler
jgbo
Le 07 juillet 2015
Bonjour, je suis actuellement à Taiwan pour 2 mois (juillet-août) et j'ai la possibilité de passer quelques jours au Japon. Cependant, je me pose la question du visa. Car je bénéficie d'une exemption de visa pour la durée de 90 jours mais puis-je sortir puis revenir dans le pays durant cette période sans soucis à mon retour du Japon?

cdt Jgbo

Pas de Visa pour Taiwan

Signaler
Flyingdragon
Il y a 1 année
Bonsoir,

Normalement pour un ressortissant Français, il n'y a pas besoin de visa pour se rendre à Taiwan, ni de visa pour le Japon non plus.
La règle est simple et internationale. La date entrée commence le décompte et la date de sortie du pays valide la fin du séjour. Donc, si vous aller au Japon et retourne à Taiwan, vous aurez à nouveau le droit de rester 90 jours sans visa lol
Pour avoir la confirmation, il siffit de demander à l'ambassade de Taiwan et du Japon lol

Bon voyage.

Re: Exemption de visa Taiwan et entré multiple

Signaler
Bonjour !

Il n'y a aucun de problème pour aller au Japon. Tu sors de Taiwan, tu rentres à nouveau et tu as à nouveau 90 jours. Tout simple :)

Bon voyage !

Re: Exemption de visa Taiwan et entré multiple

Signaler
Karlitosb
Il y a 3 mois
Bonsoir j'aimerais savoir si vous savez pour les entrée multiple a taiwan si on peux exemple rester 90 jours partir our le japon le 14 aout et ensuite revenir a taiwan le 15 aout je me demandais si il avait un délais a respecter ou si on peux simplement partir et revenir le jour suivant sans problème.

Services voyage