Forum Chypre

Heliades à fuir. Ne respecte pas ses engagements

Signaler
CVAK
Le 04 mai 2015
Bonjour
je rentre d'un séjour avec Heliades. J'avais choisi ce sejour à Chypre car l'agence m'avait garanti un vol direct aller retour sur Larnaca contrairement à d'autres agences ou séjours.
au retour le correspondan nous dit que le départ est à 9h00. Pourtant en regardant sur le site de l'aéroport le vol comprenait une escale à Milan.L'agence a nié jusqu'à l'aéroport en mentionnant que c'était une erreur puis a précisé que c'était un vol direct avec un stop pour faire le plein de fuel mais comme nous ne descendons pas de l'appareil c'est bien un vol direct. Bref au final 7 heures de vol au lieu de 4 heures avec un réveil à 5h00 du matin !
si j'avais souhaité faire 7h de vol, j'aurais choisi une autre destination.
le manque de transparence du personnel est scandaleux, il y avait beaucoup de jeunes enfants dans l'avion et beaucoup n'avait pas prévu de quoi boire et manger pour 7heures. On ne pouvait même pas nous donner une heure d'arrivée juste avant le décollage ! Le correspondant nous a indiqué que c'était le commandant qui décidait...
apres reclamation auprès de l'agence, ils ne sont pas responsables car c'est une contrainte opérationnelle !!!!
je ne parle pas de l'excursion gratuite vendue par l'agence mais comme par hasard toutes les excursions étaient completes. Pourtant mon mari qui a voulu s'inscrire après et payer, il restait de la place.
bref HELIADES = TROMPERIES MENSONGES ARNAQUE A TOURISTES MANQUE DE TRANSPARENCE, voyage en bétaillère et aucune considération pour les passagers pris en otage.

Services voyage