Forum Guadeloupe

Guadeloupe - Agence Les Evasions de Jade

23 réponses

Dernière activité le 11/10/2016 à 17:59

Signaler
BESANCON
Le 03 février 2015
qui connait l'agence " les évasions de Jade ?

Les évasions de Jade

Signaler
sylviefanny
Il y a 2 années
Bonjour,
Je me permets de remonter le message car je cherche également des infos sur cette agence. Je compte passer 12 jours sur Marie Galante en 2016 et l'arrivée des avions étant après le départ du bâteau, l'organisation du transfert me semble un peu compliqué ( taxi, hotel, re-taxi pour aller au port .. idem pour le retour avec une arrivée vers 10h à Bergevin alors que l'avion repart vers 18 ou 20h ). Les évasions de Jade propose un service tout compris. Quelqu'un a-t'il déja utilisé cette agence ? Sylvie 

evasion de jade

Signaler
BESANCON
Il y a 2 années
En Janvier 2015, nous avions pris des billets de bateau et une location de voiture avec mme Azor    Les évasions de Jade  et n'avons eu que des pb,  beaucoup de stress.   Je lui ai envoyée une lettre recommandée afin de demander le remboursement d'une prestation non conforme et ... je n'ai pas eu de réponse . 
Je suis en train de mettre cette affaire en justice car je ne veux pas laisser passer cette arnaque. 

C'est vrai que ce n'est pas facile d'effectuer les transferts  Pôle Caraibes -Bergevin mais c'est tout à fait réalisable par vos propres moyens. 
En prenant HERZT en loueur de voiture vous pouvez avoir celle -ci à l'aéroport et la restituer au Port de commerce; Cest à côté de la gare maritime. 
Quant à nous : nous avons séjourné à Deshaies, rendu la voiture au port et pris le bateau de 13 h 20 pour Marie Galante.
Au retour nous avons pris le bateau à midi et repris une voiture chez Hertz au port pour l'après midi ; (notre avion décollait à 21 h)
Sinon il y a une traversée vers 16 h et je pense que c'est jouable;
Sur Marie- Galante il y a des loueurs de voitures très bien et c'est d'ailleurs un concurrent  des Evasions de jade qui nous a " dépétouiller ".   appeler moi en privé si vous le voulez; 

Les Evasions de Jade : Guadeloupe

Signaler
BRUJADE
Il y a 2 années
Bonjour,

Je me présentes Mme AZOR gérante de la société les Evasions de Jade.

Je suis étonnée  tout d'abord que vous ne vous présentiez pas surtout  quand vous vous permettez de faire de telles accusations.

Je constate toutefois que vous ne mentionné  nullement que nous ne vous avons pas livré une prestation mais  qu'elle n'était pas conformenà quoi  :

Votre facture
Votre details de prestations vendues.

Pouvez vous donc nous donner les détails de "l'arnaque" dont vous parlez.

Vous parlez d'un courrier recommandé envoyé , avez vous un récépisé validant la bonne réception de votre courrier?

Si telle n'est pas le cas ,dans le cas où vous souhaitez un veritable remboursement de votre prestation et non faire part votre rancune justifiable ou pas , vous avez traité avec nous par mail donc cela aurait été plus simple de procéder de cette manière.

Comme vous semblez enclin aux confidences publiques, je vous invites donc à communiquer publiquement votre récépisé de recommandé et de vous présentez.

Surtout si vous êtes dans votre droit.

Cela fait 3  ans que nous gérons l'accueil de client en Guadeloupe et à Marie Galante et je peux affirmer que nous avons de loin plus de 90%  de satisfait.

En cas d'incident nous avons dans tous les cas une gestion commerciale de ces impondérables.

Je vous invites donc  si votre message est bien basé sur des faits rééls et non sur une méchanceté gratuite à nous faire un mail à cet effet.

Cordialement


evasion de jade

Signaler
BESANCON
Il y a 2 années
bonsoir,
Je suis très surprise de votre réponse.
Je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception dès mon retour de Marie Galante le 5 février 2015 où je vous faisais part de mon souhait d'être remboursée d'une location de voiture que je n'avais pas demandée,  juste demandé des renseignements que je n'ai d'ailleurs pas eus puisque vous ne m'avez pas répondu !   Cette location etait pour le 30 janvier. 
Cette lettre recommandée , vous ne l'avez même pas acceptée ni réclamée  à la poste. 
Je peux vous la renvoyer si vous le souhaiter ou la scanner rapidement si vous ne me croyez pas.

Vous etes de mauvaise foi et je confirme que nous n'avons eu que des problèmes avec votre prestation. Regarder l'historique de mes nombreux appels téléphoniques. Si cela avait été bien du premier coup je n'aurais pas perdu mon temps à vous appeler.
Nous allons tous les ans en Guadeloupe depuis de nombreuses années, nous traitons toujours avec des prestataires Antillais et c'est bien la première fois que nous sommes déçus.
Voilà, en aucune façon je ne laisserai passer cette affaire même pour une somme minime (42 €)
Je suis mme mollaret
0679949012   

evasions de Jade suite

Signaler
BESANCON
Il y a 2 années
je n'ai pas eu de facture juste une enveloppe mentionnant 42€ a payer (enveloppe donnée en quelques secondes dans la file d'embarquementevasions de Jade suite - BESANCON

Les Evasions de Jade : Guadeloupe

Signaler
BRUJADE
Il y a 2 années
Bonjour Mme MOLLARET,

Je suis ravie d'avoir de vous nouvelles.

Je ne pense pense pas vous avoir obligé à prendre une prestation que vous n'avez pa demandé et surtout payé en espèces en main propre juste 1 heure avant votre départ.

Je vous rappelle un peu le faits.

07/12/2014 demande de votre part pour une location de voiture pour 3jours à Marie-Galante.
 
Proposition envoyée

03/01/2015 retour de votre part , validation du tarif

06/01/2015 Demande téléphonique de votre part de rajouter à la location de voiture à Marie Galante des billets de bateau.

13/01/2015 après paiement de votre part envoie de de vos bon d'échanges Express des îles et bon d'échange pour la location de voiture à Marie-Galante.

23/01/2015 SMS envoyé à 19H35 heure locale de votre part  me demandant une location de voiture supplémentaire lors de votre retour à Marie Galante le 30/01/2015

23/01/015 Je vous demande de vous présenter car je ne sais pas d'ou provient le mail

23/01/2015 19H40 vous me répondez  :

" Guy Mollaret on a un contrat chez vous pour une location de " jours à Marie-Galante et des billets de bateau. Je voudrais en plus une location de voiture pour notre dernier jour en Guadeloupe" Merci

Ce sont les termes précis de votre dernier SMS;

26/01/2015 vous me contactez par téléphone pour être sur que votre demande à bien été prise en compte.

Je vous confirme que oui en précisant que le mode de paiement par virement sera un peu juste au vue de votre départ le  27/01/2015. Je vous donnes donc rendez vous le jour de votre départ le 27/01/2015 au port de Bergevin à11H00 pour récupérer votre bon d'échange et payer cette dernière journée en espèces.

Le 27/01/2015 comme convenu je vous remet le bon d'échange et vous me régler personnellement en espèces à12H30 heure pendant laquelle nous avons échangés des informations sur votre séjour à Marie-Galante.

Le 27/01/2015 à 13H30 vous me rappelz en disant que vous ne voulez plus la voiture .

Je vous réponds que cela n'est plus possible.

Voici les faits.

Vous nous avez commandé 2 locations de voiture, nous avons répondu à votre demande.

Si comme vous le dites vous n'aviez pas commandé cette prestation Pourquoi  tout d'abord :

Laissez un message  vocal de 2mn le 27/01/2015 à 12H10 me signalant que voue étiez au  port et m'attendiez pour la voiture.

Payez en espèces  cette prestation à 12H30 .

Quand à votre recommandé je ne l'ai jamais reçu.

Je vous laisse avec votre mauvaise foi
Et laisse aux internautes de juger quand à  à la crédibilté de votre témoignage.

Corrdialement

Les Evasions de Jade : Guadeloupe

Signaler
BRUJADE
Il y a 2 années
De plus je vous rappelles que vos Loueus respcetifs ont été :

* GLOVERT LOCATION à Marie-Galante Du 27/01/2015 au 30/01/2015.

* MAGALOC en Guadeloupe du 30/01/2015 au 30/01/2015


Cordialement

transfert Marie Galante

Signaler
santorin67
Il y a 2 années
,,Bonjour,
Je me permets de remonter le message car je cherche également des infos sur cette agence. Je compte passer 12 jours sur Marie Galante en 2016 et l'arrivée des avions étant après le départ du bâteau, l'organisation du transfert me semble un peu compliqué ( taxi, hotel, re-taxi pour aller au port .. idem pour le retour avec une arrivée vers 10h à Bergevin alors que l'avion repart vers 18 ou 20h ). Les évasions de Jade propose un service tout compris. Quelqu'un a-t'il déja utilisé cette agence ? Sylvie 


ne stressez donc pas pour ce transfert aéroport - bergevin gare maritime - marie galante qui est d'une simplicité enfantine. vous avez l'occasion de décoller d'Orly selon les compagnies et selon l'époque de l'année à 10hres, 11hres, ou midi, cela vous fait arriver à Pointe à Pitre à 14hres,15hres ou 16hres...vous prenez un taxi (cout 20euros...25euros si vous etes très chargé) qui vous amène en maximun 15 minutes à la gare maritime, de là part le 1er bateau à 17hres par la compagnie Val Ferry, le second à 17hres15 par la compagnie Express des Iles, une navette supplémentaire le dimanche pour chaque compagnie vers 19hres et 19hres30. Arrivée à Marie Galante le loueur de voiture que vous aurez choisi vous attendra à la sortie du bateau avec un petit panneau et le tour est joué. Pour le retour si vous avez le vol à 18hres vous prenez le bateau de midi, si vol a 20hres le bateau de 16hres.

evasion de jade

Signaler
BESANCON
Il y a 2 années
re
le 24  sms vous demandant s'il était possible d'avoir une voiture en plus
votre sms c'est qui
le 24  sms : je voudrais une voiture en plus ; Pour moi c'est un renseignement.
Le 25 un dimanche  je vous ai téléphoné car c'était plus facile ; 
réponse c'est possible je vous rappelle cette après midi ;
ce que vous n'avez pas fait , j'ai conclut que cela ne vous intérêssait pas

le 27 au port vous avez remis dans la file d'attente in extrémis une enveloppe contenant les5 billets de bateau demandés (d'ailleurs au départ vous aviez fait une erreur en n'en comptant que 4 alors que 5 étaient réglés)  à mon mari qui tombait des nues et qui vous a payé cette voiture pour le 30 alors qu'aucune prestation n'avait été demandée, aucun tarif annoncé et aucune modalités discutées. Vous étes repartie tellement rapidement  que je n'ai pas pu vous interpeller. 
Nous n'avons eu ni facture ni reçu de ce paiement réglé en espèces  et pour cause ...
Comment avez vous pu établir un voucher alors qu'aucun renseignements n'avaient été donnés ? on voit bien qu'il est fantaisiste !

Le 27 arrivée pas triste à Marie galante; personne ne nous attendait et pas de voiture réservée chez Magaloc contrairement au voucher. Quel prestation !
le sms du 27 confirme car c'est votre concurrent qui a appelé;
Quant à nous nous avons perdu l'après midi et fait 2 allers-retours.
cordialement   g mollaret    0679949012

evasion de jade

Signaler
BESANCON
Il y a 2 années
re
Glovert location alors que le voucher etait  au nom de Magaloc?

Je crois que vous confondé beaucoup de choses et interprété à votre avantage.

Concernant la récup des billets de bateau : au départ vous m'aviez proposé soit de me les apporter à l'aéroport soit d"aller les chercher à Gosier.

En conclusion votre manque de concision nous a generé beaucoup de stress et votre prestation ne nous a pas apporté de plus value à part gagné quelques euros sur le prix des billets car nous sommes retraités et il y a un tarif pour les plus de 60 ans.

En attendant mon remboursement;
cordialement

g mollaret 0679949012



besançon vs evasion de jade

Signaler
santorin67
Il y a 2 années
vous croyez que ça intéresse grand monde votre bataille de chiffoniers????

evasion de jade

Signaler
BESANCON
Il y a 2 années
Sûrement pas mais lorsque qu'on vous raccroche au nez, bonjour le dialogue .

les évasions de Jade

Signaler
minet38
Il y a 2 années
Je suis allée en Guadeloupe avec ma soeur du 10 décembre 2014 au 7 janvier 2015 avec un séjour à Marie-Galante du 10 au 16 décembre 2014. J'ai réservé le transfert aéroport-port aller, les billets de bateaux et la location de voiture du 10 au 16 décembre sur Marie-Galante aux Evasions de Jade. Notre avion arrivait à 15h40 et le dernier bateau partait à 17h15. J'ai beaucoup appréhendé ce transfert, car l'avion pouvait avoir du retard, il fallait le temps de récupérer les bagages, et le temps d'aller au port. De plus je ne connaissais pas Les évasions de Jade et n'avais pu avoir aucun avis sur cette société. Mme Patricia Azor avec qui j'ai echangé des mails et des communications téléphoniques m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour être à l'heure pour le départ du bateau. Et en effet, tout s'est très bien passé. Le chauffeur était à l'aéroport à notre arrivée, nous a conduites au port, a récupéré les billets de bateaux, m'a remis une enveloppe avec ma facture, alors que je lui remettais une enveloppe avec mon règlement. A notre arrivée à Marie-Galante, une personne nous attendait pour nous remettre la voiture de location. Nous n'avons eu absolument aucun problème avec Les évasions de Jade, et Mme Azor a toujours été disponible pour les renseignements que je lui ai demandé. Si elle ne l'était pas au moment d'un appel téléphonique, elle me rappelait un peu plus tard.
Je vous souhaite, Sylvie, un très bon séjour en Guadeloupe. C'était mon 7ème séjour, et si vous avez des interrogations à propos de la préparation de votre voyage, vous pouvez si vous le désirez me laisser un message personnel 

Marie Galante

Signaler
sylviefanny
Il y a 2 années
Bonjour,
Réponse à Santorin67
Merci pour vos conseils, j'avais déjà étudier le transfert mais pour prendre un avion aussi tôt à Paris, il faut passer une nuit sur place et donc quasi impossible après le travail et l'école, à moins de partir le dimanche. En fait, c'est le prix des billets d'avion qui déterminera l'heure de départ. Ayant déjà fait 5 voyages aux Antilles, les promos pendant les vacances scolaires ont toujours été avec des avions qui arrivent très tard ( donc après les départs des bâteaux ) et repartent également tard.

Réponse à Minet38
J'ai effectivement envoyé un mail aux Evasions de Jade, ils sont très réactifs et s'occupent de tout. Je pense que je passerai par eux pour la simplicité. Prix très corrects comparés à ce que je peux trouver par moi même.

Merci à vous deux pour vos réponses

evasions de Jade suite

Signaler
mariegalantais
Il y a 2 années
Je connais cette agence;

à fuir comme la peste

Évasions de jade...a éviter!!!!!

Signaler
Christina29
Il y a 1 année
,,qui connait l'agence " les évasions de Jade ?

Je suis d'accord avec un email écrit plus bas...cette agence est à fuir comme la peste!!!!!

Nous avons réservé une journée tout inclut aux îles des saintes avec rêveries Caraïbes qui vendent cette excursion pour  les évasions de jade. Ils nous ont assuré que nous serions pris en charge arrivé sur l'île dès le débarquement de la navette. C'était très important pour nous puisque nous voyagions avec notre bebe de 8 mois. Nous devions avoir droit à une visite guide du fort Napoléon, à un déjeuner et à du temps sur la plage de dompiere. Arrivé sur l'île, personne pour nous accueillir. On nous dit que le camion de notre guide Richard est en panne et qu'il y a un dénommé Serge qui le remplace. Nous allons voir ce monsieur Serge qui nous dit qu'il est déjà plein, que Richard lui avait dit qu'il y aurait 6 personnes et que nous étions 10...qu'il en a pris 8 et c'est tout...et qui nous plante la avec notre bebe dans les bras. Je vais à l'office du tourisme juste en face pour expliquer ma situation et il nous réfère à un autre guide? Après avoir patienté 1hrs avantd'être pris en charge par ce nouveau guide, celui-ci nous monte au fort Napoléon mais nous visitons le fort sans visite guidée. Il revient nous chercher plus tard et après un tour de bus commenté, nous plante près du débarcadère à bateau en nous disant que sa journée est fini...il est midi et nous reprenons le bateau à 15:20... Nous lui disons que nous sommes suppose aller à la plage Dompiere et il répond qu'il y a une petite plage à 5 minutes de marche qui est très belle.....après nous avoir trouvé un resto et avoir mangé, nous nous rendons à cette plage...aucune ombre, des bateaux à moteur à quelques pieds du bord...nous ne nous sommes finalement pas baigner et il faisait très chaud...nous avons attendu le bateau....un vrai désastre comme journée!

En revenant, nous tentons de nous faire remboursé les 105 euros payés à l'agence rêveries Caraïbes....ils appellent l'agence évasions de jade et Mme Patricia nous dit d'envoyer un email....email auquel elle ne répond pas...nous renvoyons un email, toujours pas de réponse....nous retournons aux kiosque rêveries Caraïbes qui la recontacte et nous la passe et elle  nous raccroche au nez plusieurs fois !!!

l'explication pour rêverie caraïbe et excursion de jade pour ne pas nous rembourser....vous avez pris le bateau dont le prix était de 40 euros par personnes.. Il est impossible de leur faire comprendre que c'est un package qui l'on a boucké avec eux et que je n'aurais jamais payé 105 euros pour faire 2 hrs de bateau navette allé et 2 heures de bateau navette retour avec un bebe de 8 mois sans avoinr de visite guidé du fort et sans possibilité d'aller à la plage annoncé dans leur tour....

L'agence les évasions de jade et cette Patricia n'a aucun respect pour ses clients...elle nous a fait perdre notre temps en disant de lui envoyer des emails auxquels elles ne répond pas et il est clair qu'elle n'a aucune intention de nous rembourser même si nous n'avons pas eu droit à ce que son tour devait contenir du à la défaillance de son organisation.

À éviter.........

Signaler
Christina29
Il y a 1 année

BESANCON a écrit
qui connait l'agence " les évasions de Jade ?



Je suis d'accord avec un email écrit plus bas...cette agence est à fuir comme la peste!!!!!

Nous avons réservé une journée tout inclut aux îles des saintes avec rêveries Caraïbes qui vendent cette excursion pour les évasions de jade. Ils nous ont assuré que nous serions pris en charge arrivé sur l'île dès le débarquement de la navette. C'était très important pour nous puisque nous voyagions avec notre bebe de 8 mois. Nous devions avoir droit à une visite guide du fort Napoléon, à un déjeuner et à du temps sur la plage de dompiere. Arrivé sur l'île, personne pour nous accueillir. On nous dit que le camion de notre guide Richard est en panne et qu'il y a un dénommé Serge qui le remplace. Nous allons voir ce monsieur Serge qui nous dit qu'il est déjà plein, que Richard lui avait dit qu'il y aurait 6 personnes et que nous étions 10...qu'il en a pris 8 et c'est tout...et qui nous plante la avec notre bebe dans les bras. Je vais à l'office du tourisme juste en face pour expliquer ma situation et il nous réfère à un autre guide? Après avoir patienté 1hrs avantd'être pris en charge par ce nouveau guide, celui-ci nous monte au fort Napoléon mais nous visitons le fort sans visite guidée. Il revient nous chercher plus tard et après un tour de bus commenté, nous plante près du débarcadère à bateau en nous disant que sa journée est fini...il est midi et nous reprenons le bateau à 15:20... Nous lui disons que nous sommes suppose aller à la plage Dompiere et il répond qu'il y a une petite plage à 5 minutes de marche qui est très belle.....après nous avoir trouvé un resto et avoir mangé, nous nous rendons à cette plage...aucune ombre, des bateaux à moteur à quelques pieds du bord...nous ne nous sommes finalement pas baigner et il faisait très chaud...nous avons attendu le bateau....un vrai désastre comme journée!

En revenant, nous tentons de nous faire remboursé les 105 euros payés à l'agence rêveries Caraïbes....ils appellent l'agence évasions de jade et Mme Patricia nous dit d'envoyer un email....email auquel elle ne répond pas...nous renvoyons un email, toujours pas de réponse....nous retournons aux kiosque rêveries Caraïbes qui la recontacte et nous la passe et elle nous raccroche au nez plusieurs fois !!!

l'explication pour rêverie caraïbe et excursion de jade pour ne pas nous rembourser....vous avez pris le bateau dont le prix était de 40 euros par personnes.. Il est impossible de leur faire comprendre que c'est un package qui l'on a boucké avec eux et que je n'aurais jamais payé 105 euros pour faire 2 hrs de bateau navette allé et 2 heures de bateau navette retour avec un bebe de 8 mois sans avoinr de visite guidé du fort et sans possibilité d'aller à la plage annoncé dans leur tour....

L'agence les évasions de jade et cette Patricia n'a aucun respect pour ses clients...elle nous a fait perdre notre temps en disant de lui envoyer des emails auxquels elles ne répond pas et il est clair qu'elle n'a aucune intention de nous rembourser même si nous n'avons pas eu droit à ce que son tour devait contenir du à la défaillance de son organisation.

Évasion deJade

Signaler
guitoo
Il y a 1 année
Tiens, tiens encore un client mécontent. Mme Azor n a vraiment pas le sens commercial et n a pas compris tout le discrédit que lui apporte ce genre de message sur les forums de voyage.  Vu le nombre d appels que j ai eu je suis largement remboursée de mes 40 €. Nous sommes en Guadeloupe actuellement et tout se passe bien. Heureusement il y a des agences et loueurs sérieux. Ne rester pas sur une mauvaise impression, ce serait dommage .

Les Évasions de Jade

Signaler
Service Client EDJ
Il y a 1 année
christina29,
Bonjour,

Nous sommes désolés que cette journée qui à l'origine se veut idyllique n'ai pas répondu à nos attentes.

Tout est parti d'une panne de véhicule d'un de nos partenaires qui nous a été signalée trop tardivement pour que nous puissions vous apporter une réponse rapide, efficace et vous apporter entière satisfaction.
Nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à une enquête faite auprès des différents intervenants, nous allons vous apporter une réponse qui, nous l'espérons, vous conviendra.
Vous recevrez dans les jours à venir un mail dans ce sens.


Sachez, par ailleurs, que nous organisons chaque année des excursions pour des centaines de personnes qui en sont pleinement satisfaites.
Nous sélectionnons avec soins les prestataires avec lesquels nous travaillons mais malheureusement nous ne sommes, comme la plupart de nos confrères, pas à l'abri d'un impondérable.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses sincères et revenons vers vous par mail très rapidement.

Re: Guadeloupe - Agence Les Evasions de Jade

Signaler
Lachancee
Il y a 1 année
Je suis une Québécoise en Guadeloupe pour 5 mois. Je viens tout juste de faire affaire avec Sandrine de l'agence Les Évasions de Jade pour un séjour à Marie-Galante. Tout a été impeccable! Sandrine est d'une aide inestimable et d'une gentillesse incroyable. Nous avions acheté la traversée, la location de voiture pour deux jours et l'hébergement. Tout a été parfait. De plus, les prix sont très compétitifs.
Alors, sans hésiter, nous avons aussi réservé pour Les Saintes et deux locations de voiture pour des amis qui viendront nous visiter. 
Sans hésiter, je referai affaire avec cette agence! Merci Sandrine!

Re: Les Évasions de Jade

Signaler
Christina29
Il y a 1 année
,, christina29,
Bonjour,

Nous sommes désolés que cette journée qui à l'origine se veut idyllique n'ai pas répondu à nos attentes.

Tout est parti d'une panne de véhicule d'un de nos partenaires qui nous a été signalée trop tardivement pour que nous puissions vous apporter une réponse rapide, efficace et vous apporter entière satisfaction.
Nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à une enquête faite auprès des différents intervenants, nous allons vous apporter une réponse qui, nous l'espérons, vous conviendra.
Vous recevrez dans les jours à venir un mail dans ce sens.


Sachez, par ailleurs, que nous organisons chaque année des excursions pour des centaines de personnes qui en sont pleinement satisfaites.
Nous sélectionnons avec soins les prestataires avec lesquels nous travaillons mais malheureusement nous ne sommes, comme la plupart de nos confrères, pas à l'abri d'un impondérable.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses sincères et revenons vers vous par mail très rapidement.




Bonjour à tous les lecteurs avertis de Routard,

je tiens à souligner que malgré le long email envoyé ici par les Évasions de Jade marquant leur bonne volonté, nous n'avons jamais été remboursé de notre journée cauchemardesque et ce, 7 mois après cette journée...Il y a bien eu échange d'email avec cette compagnie suite à ce message ou on nous mentionnait vouloir nous rembourser. Nous leur avons fourni notre adresse au Canada et demandé d'envoyer un chèque à cette adresse, ce qu'ils nous ont dit avoir fait...Le chèque n'est bien sur jamais arrivé...Lorsque nous avons repris contact avec la compagnie, on nous a dit que l'un de leur représentant venait au Canada cet été et qu'il mettrait  le chèque à la poste du Canada. Mon copain a même donné son adresse au bureau situé au centre ville en plein coeur du réseau touristique de Montréal et a signifié par email, que si la personne préférait venir lui porter le chèque, il était disponible à la rejoindre au centre-ville...Nous n'avons bien sur eu aucune réponse et aucun chèque ne nous ait jamais parvenu par la poste...Lorsque nous avons de nouveau écrit pour savoir ce qu'il en était...plus de réponse à nos émails...Alors encore une fois...tenez vous loin de cette compagnie...car si votre journée ne se déroule pas comme prévu, en plus d'avoir eu une mauvaise journée, ils vous raccrocherons au nez sans scrupules, vous ferons perdre un temps précieux en démarches de remboursement et en bout de ligne...vous ne reverrez jamais votre argent!!! On reconnait les bonnes compagnies à celles qui offrent de bons services et à celles, lorsqu'il arrivent des imprévues les empêchant d'offrir le service promis, qui remboursent leurs clients sans faire d'histoire. Nous avons perdu un temps précieux avec cette compagnie en vacances et à notre  retour à échanger des émails alors qu'il est évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de nous remboursé...Ils sont très rapide pour écrire sur les réseaux sociaux pour bien paraître, mais bizarrement, incapable de faire un chèque et le maller...

Christina

Re: Les Évasions de Jade

Signaler
guitoo
Il y a 1 année
,, christina29,
Bonjour,

Nous sommes désolés que cette journée qui à l'origine se veut idyllique n'ai pas répondu à nos attentes.

Tout est parti d'une panne de véhicule d'un de nos partenaires qui nous a été signalée trop tardivement pour que nous puissions vous apporter une réponse rapide, efficace et vous apporter entière satisfaction.
Nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à une enquête faite auprès des différents intervenants, nous allons vous apporter une réponse qui, nous l'espérons, vous conviendra.
Vous recevrez dans les jours à venir un mail dans ce sens.


Sachez, par ailleurs, que nous organisons chaque année des excursions pour des centaines de personnes qui en sont pleinement satisfaites.
Nous sélectionnons avec soins les prestataires avec lesquels nous travaillons mais malheureusement nous ne sommes, comme la plupart de nos confrères, pas à l'abri d'un impondérable.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses sincères et revenons vers vous par mail très rapidement.




Bonjour à tous les lecteurs avertis de Routard,

je tiens à souligner que malgré le long email envoyé ici par les Évasions de Jade marquant leur bonne volonté, nous n'avons jamais été remboursé de notre journée cauchemardesque et ce, 7 mois après cette journée...Il y a bien eu échange d'email avec cette compagnie suite à ce message ou on nous mentionnait vouloir nous rembourser. Nous leur avons fourni notre adresse au Canada et demandé d'envoyer un chèque à cette adresse, ce qu'ils nous ont dit avoir fait...Le chèque n'est bien sur jamais arrivé...Lorsque nous avons repris contact avec la compagnie, on nous a dit que l'un de leur représentant venait au Canada cet été et qu'il mettrait  le chèque à la poste du Canada. Mon copain a même donné son adresse au bureau situé au centre ville en plein coeur du réseau touristique de Montréal et a signifié par email, que si la personne préférait venir lui porter le chèque, il était disponible à la rejoindre au centre-ville...Nous n'avons bien sur eu aucune réponse et aucun chèque ne nous ait jamais parvenu par la poste...Lorsque nous avons de nouveau écrit pour savoir ce qu'il en était...plus de réponse à nos émails...Alors encore une fois...tenez vous loin de cette compagnie...car si votre journée ne se déroule pas comme prévu, en plus d'avoir eu une mauvaise journée, ils vous raccrocherons au nez sans scrupules, vous ferons perdre un temps précieux en démarches de remboursement et en bout de ligne...vous ne reverrez jamais votre argent!!! On reconnait les bonnes compagnies à celles qui offrent de bons services et à celles, lorsqu'il arrivent des imprévues les empêchant d'offrir le service promis, qui remboursent leurs clients sans faire d'histoire. Nous avons perdu un temps précieux avec cette compagnie en vacances et à notre  retour à échanger des émails alors qu'il est évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de nous remboursé...Ils sont très rapide pour écrire sur les réseaux sociaux pour bien paraître, mais bizarrement, incapable de faire un chèque et le maller...

Christina




,, christina29,
Bonjour,

Nous sommes désolés que cette journée qui à l'origine se veut idyllique n'ai pas répondu à nos attentes.

Tout est parti d'une panne de véhicule d'un de nos partenaires qui nous a été signalée trop tardivement pour que nous puissions vous apporter une réponse rapide, efficace et vous apporter entière satisfaction.
Nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à une enquête faite auprès des différents intervenants, nous allons vous apporter une réponse qui, nous l'espérons, vous conviendra.
Vous recevrez dans les jours à venir un mail dans ce sens.


Sachez, par ailleurs, que nous organisons chaque année des excursions pour des centaines de personnes qui en sont pleinement satisfaites.
Nous sélectionnons avec soins les prestataires avec lesquels nous travaillons mais malheureusement nous ne sommes, comme la plupart de nos confrères, pas à l'abri d'un impondérable.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses sincères et revenons vers vous par mail très rapidement.




Bonjour à tous les lecteurs avertis de Routard,

je tiens à souligner que malgré le long email envoyé ici par les Évasions de Jade marquant leur bonne volonté, nous n'avons jamais été remboursé de notre journée cauchemardesque et ce, 7 mois après cette journée...Il y a bien eu échange d'email avec cette compagnie suite à ce message ou on nous mentionnait vouloir nous rembourser. Nous leur avons fourni notre adresse au Canada et demandé d'envoyer un chèque à cette adresse, ce qu'ils nous ont dit avoir fait...Le chèque n'est bien sur jamais arrivé...Lorsque nous avons repris contact avec la compagnie, on nous a dit que l'un de leur représentant venait au Canada cet été et qu'il mettrait  le chèque à la poste du Canada. Mon copain a même donné son adresse au bureau situé au centre ville en plein coeur du réseau touristique de Montréal et a signifié par email, que si la personne préférait venir lui porter le chèque, il était disponible à la rejoindre au centre-ville...Nous n'avons bien sur eu aucune réponse et aucun chèque ne nous ait jamais parvenu par la poste...Lorsque nous avons de nouveau écrit pour savoir ce qu'il en était...plus de réponse à nos émails...Alors encore une fois...tenez vous loin de cette compagnie...car si votre journée ne se déroule pas comme prévu, en plus d'avoir eu une mauvaise journée, ils vous raccrocherons au nez sans scrupules, vous ferons perdre un temps précieux en démarches de remboursement et en bout de ligne...vous ne reverrez jamais votre argent!!! On reconnait les bonnes compagnies à celles qui offrent de bons services et à celles, lorsqu'il arrivent des imprévues les empêchant d'offrir le service promis, qui remboursent leurs clients sans faire d'histoire. Nous avons perdu un temps précieux avec cette compagnie en vacances et à notre  retour à échanger des émails alors qu'il est évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de nous remboursé...Ils sont très rapide pour écrire sur les réseaux sociaux pour bien paraître, mais bizarrement, incapable de faire un chèque et le maller...

Christina




,, christina29,
Bonjour,

Nous sommes désolés que cette journée qui à l'origine se veut idyllique n'ai pas répondu à nos attentes.

Tout est parti d'une panne de véhicule d'un de nos partenaires qui nous a été signalée trop tardivement pour que nous puissions vous apporter une réponse rapide, efficace et vous apporter entière satisfaction.
Nous en sommes sincèrement désolés.

Suite à une enquête faite auprès des différents intervenants, nous allons vous apporter une réponse qui, nous l'espérons, vous conviendra.
Vous recevrez dans les jours à venir un mail dans ce sens.


Sachez, par ailleurs, que nous organisons chaque année des excursions pour des centaines de personnes qui en sont pleinement satisfaites.
Nous sélectionnons avec soins les prestataires avec lesquels nous travaillons mais malheureusement nous ne sommes, comme la plupart de nos confrères, pas à l'abri d'un impondérable.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses sincères et revenons vers vous par mail très rapidement.




Bonjour à tous les lecteurs avertis de Routard,

je tiens à souligner que malgré le long email envoyé ici par les Évasions de Jade marquant leur bonne volonté, nous n'avons jamais été remboursé de notre journée cauchemardesque et ce, 7 mois après cette journée...Il y a bien eu échange d'email avec cette compagnie suite à ce message ou on nous mentionnait vouloir nous rembourser. Nous leur avons fourni notre adresse au Canada et demandé d'envoyer un chèque à cette adresse, ce qu'ils nous ont dit avoir fait...Le chèque n'est bien sur jamais arrivé...Lorsque nous avons repris contact avec la compagnie, on nous a dit que l'un de leur représentant venait au Canada cet été et qu'il mettrait  le chèque à la poste du Canada. Mon copain a même donné son adresse au bureau situé au centre ville en plein coeur du réseau touristique de Montréal et a signifié par email, que si la personne préférait venir lui porter le chèque, il était disponible à la rejoindre au centre-ville...Nous n'avons bien sur eu aucune réponse et aucun chèque ne nous ait jamais parvenu par la poste...Lorsque nous avons de nouveau écrit pour savoir ce qu'il en était...plus de réponse à nos émails...Alors encore une fois...tenez vous loin de cette compagnie...car si votre journée ne se déroule pas comme prévu, en plus d'avoir eu une mauvaise journée, ils vous raccrocherons au nez sans scrupules, vous ferons perdre un temps précieux en démarches de remboursement et en bout de ligne...vous ne reverrez jamais votre argent!!! On reconnait les bonnes compagnies à celles qui offrent de bons services et à celles, lorsqu'il arrivent des imprévues les empêchant d'offrir le service promis, qui remboursent leurs clients sans faire d'histoire. Nous avons perdu un temps précieux avec cette compagnie en vacances et à notre  retour à échanger des émails alors qu'il est évident qu'ils n'ont jamais eu l'intention de nous remboursé...Ils sont très rapide pour écrire sur les réseaux sociaux pour bien paraître, mais bizarrement, incapable de faire un chèque et le maller...

Christina

Cela a été le m^me cas pour nous. Aucun dialogue efficace et jamais de remboursement. Jamais je ne recommencerai avec cette agence !

Re: Guadeloupe - Agence Les Evasions de Jade

Signaler
guitoo
Il y a 1 année
 Idem pour nous;.  Mauvaise foi évidente. Ne prenez pas cette agence, il y en a d'autres sérieuses.

Services voyage