Forum Madagascar

Voici notre petit rapport de voyage du juillet 2014 de Madagascar.

Signaler
Annfraa
Le 06 janvier 2015
Bonjour

Voici notre petit rapport de voyage du juillet 2014 de Madagascar.
A toutes celles et ceux qui veulent se rendre à Madagascar et découvrir la grande île "l'île rouge".
Je vous conseille Morondova - réputée pour la fameuse allée de baobabs. Il y en a même un que l'on nomme "le baobab amoureux" parce que les troncs sont enlacés !
Magique sous le coucher du soleil !
La plage de Morondova est de sable fin, très blanc. l'on peut se promener dans la mangrove du fleuve qui se jette dans la mer, dans de petits canoës l ou sortir en mer dans une pirogue à balancier de pêcheur.
vous pouvez aussi partir en brousse et s'il y a des chasseurs parmi vous, je connais un européen qui vit sur place depuis des années et qui pourra organiser des sorties pour traquer le phacochère - sangliers - ou chasser les vivis, petites sarcelles ou autres pintades ...
d'ailleurs, il ne faut pas manquer d'aller les déguster merveilleusement préparées au restaurant "Sun beach" à Morondova - Nosy Kelly.
La réputation de ce restaurant "Chez Cuccu" et oui, ça ne s'invente pas mais il est d'origine sarde!, n'est plus à faire.
nous l'avons découvert et dans un pays où il est bon de prendre des précautions question hygiène, tout y est clean, frais, et délicieux !
le voyage est un peu cher mais ensuite sur place, la vie n'est pas chère du tout.
nous avons été enchantés l'an dernier et comptons y revenir en septembre prochain
Encore merci à notre agence Faniry rent car pour ces jours fabuleux.La voiture nous a fait du bohneur avec toutes les options surtout la climatisation.

Services voyage