Forum Tunisie

Déplacement seul en Tunisie

6 réponses

Dernière activité le 12/06/2014 à 20:53

Signaler
phil14
Le 31 mai 2014
Bonjour à tous,

Je voudrais m'adresser à des personnes qui ont séjourné dans la région d' Hammamet dernièrement.

Pouvez-vous m'indiquer si , actuellement, le fait de se déplacer seul ( en tant que Français ) dans le pays ne pose pas de problème particulier.

Merci

voyager seul en tunisie

Signaler
basique
Il y a 3 années
J'ai effectué en Juin 2013 un séjour seul à Hammamet,et je n'y ai trouvé aucune difficulté.Il est vrais que je suis un homme,et que c'est plus facile que pour une femme"je pense" enfin la Tunisie vaut le détours et ses plages sont de toute beautées.

Déplacement seul en Tunisie

Signaler
phil14
Il y a 3 années
Merci basique,

J'y suis allé en Octobre 2011 pour la seconde fois et nous avions fait pas mal de déplacements en grand taxi avec les gens locaux et tout c'était très bien passé .

C'est ce genre de voyage que j'aimerais refaire.

hammamet

Signaler
luna111
Il y a 3 années
je rentre d 'hammamet ou j 'ai passer 10 jours de vacances aucune crainte à avoir , même seule tout est parfaitement sécurisé, beaucoup de monde mais très peu de touristes français énormement de russes dans les hotels c'est une clientèle bruyante, sans gène et qui arrive en tunisie en pays conquis

Hammamet

Signaler
phil14
Il y a 3 années
Bonjour et merci luna111 pour ces infos.

seule en Tunisie

Signaler
LILI07160
Il y a 3 années
Bonjour

Le seul risque "majeur" c'est de se faire draguer par toutes sortes d'hommes qui cherchent soit l'aventure pendant quelques jours soit à fréquenter une femme étrangère, pour continuer, en vue d'obtenir des papiers (un vrai "business" en collaboration et accord avec parents et amis) !


C'est tout donc il suffit de savoir et tu passeras de bonnes vacances


LILI

voyager seul

Signaler
dodika
Il y a 3 années
Bonjour

je vais seule dans le sud tunisien depuis plusieurs années et même en tant que femme seules je n'ai eu aucun problèmes de sécurité. (région Djerba, Zarzis ou Monastir) et j'envisage d'y retourner prochainement d'ailleurs peut être vers Hammamet que je ne connais pas. Il faut juste respecter les règles élémentaires de bon sens. Bon voyage

Services voyage