Forum Chili

Vol de sac a Santiago Bella vista

5 réponses

Dernière activité le 28/12/2014 à 20:56

Signaler
tomasz
Le 21 janvier 2014
Juste un court message pour rappeler que les voleurs sont diaboliques d efficacite a santiago : nous etions attables sur instutionnes pres de bella vista, en terrasse en fin d apres midi avec tres peu de monde a cette heure, et sans que je puisse m apercevoir de quoique ce soit, mon sac laisse a mes pieds avait disparu... donc faites gaffe meme si vous ne sentez pas de menaces.

Vol de sac

Signaler
mitoul31
Il y a 3 années
Bonjour
Meme chose en novembre a Santiago dans un restaurant italien

Vol de passeport

Signaler
adojo
Il y a 3 années
Même chose avec le vol de mon passeport à l"aéroport de Santiago fin novembre! Il se trouvait dans une poche de mon sac à dos et a été subtilisé sans que je m"aperçoive de quoi que ce soit! Faites donc bien attention!L'ambassade m'a dit qu'il y avait un gros trafic de passeports!

Portez son sac devant soi

Signaler
Matt_32
Il y a 3 années
En effet, c'est le côté surprise de Santiago. Les chiliens avec qui je suis me répètent souvent de faire très attention. Beaucoup de quartiers bien entretenus paraissent paisibles, sans danger et pourtant ce n'est pas toujours vrai.
D'une manière générale, quand je marche et surtout quand il commence à y avoir du monde, je porte toujours mon sac-à-dos sur le ventre et mes poches de pantalons sont vides. 

agression, vol a Santiago

Signaler
tita2301
Il y a 2 années
Effectivement, prennez garde, surtout au période de Noel. 
Hier soir au parques metropolitano 5 hommes armés nous ont agressé mon ami et moi, ils nous ont tout pris. Faites donc attention au période de fêtes. Ne prenez vraiment que le stricte necessaire et ne sortez pas vos appareils photos, meme si vous vous sentez en sécurité. Le quartier bellavista a l'air d'être tranquille et sans risque. Je rappelle que la police était à 200 mètres de nous, ce sont des bandes très bien organisés.

santiago à Noel

Signaler
marine2935
Il y a 2 années
J en reviens et c'est vrai qu'il y a tant de monde dans les rues ! le mieux est d'y aller les mains dans les poches ; pour les photos un portable suffit ; en tant que femme j ai arpenté santiago sans un seul probleme mais c'est vrai que le sac par terre entre les pied c'est un classique ;faire attention sans être parano ma fille y est restée 6mois sans un seul ennui Finalement c 'est pareil qu'à Paris dans une villle 6 fois plus grande !

Services voyage