Forum Norvège

Location de voiture Hertz en Norvège

3 réponses

Dernière activité le 13/09/2017 à 18:21

Signaler
Johann Coutellier
Le 15 novembre 2013
Bonjour, Ce petit message pour vous avertir d'un problème eu récemment en passant par l'agence Hertz : j'ai loué chez eux une voiture du vendredi au lundi - mais retour programmé pour 04h du mat'. J'ai récolté un pv pour stationnement le dimanche soir vers 19h, et étant donné que je rendais la voiture le lendemain à 04h, il m'était évidemment impossible de la régler moi-même. J'ai donc de façon on ne peut plus transparente laisser l'amende à l'agence avec un petit mot les autorisant à prélever le montant du PV sur ma CB. J'ai reçu 48h plus tard, à ma grande surprise, une facture de 85€ TTC de frais de dossier !!! Pensant à une erreur j'ai écrit à l'agence mais elle m'a confirmée le montant et que j'étais forcément au courant puisque c'est précisé sur le contrat que j'ai signé. Evidemment, je suis bête : lire un contrat de 5 pages en norvégien comment ai je pu ne pas y penser !? Donc amis voyageurs faites bien attention au contrat que vous signez auquel cas un simple timbre pourra vous couter plus de 80€ !!!

Merci pour l'info

Signaler
Alix06
Il y a 3 années
Bonsoir,
Moi qui pensais que la Norvège échappait peut-être aux embrouilles et arnaques des loueurs de voiture (cet été aux Etats Unis, j'en ai encore fait l'expérience), je vois qu'il faudra se méfier là-bas aussi ! Merci pour ton retour d'expérience.

Location de voiture Hertz en Norvège à l'aéroport de Harstad-Narvik (Evenes)

Signaler
finkployd49
Il y a 8 mois
Même en Norvège il faut se méfier ! Si vous louez une voiture Hertz à l'aéroport Harstad-Narvik (Evenes) pour visiter les îles Lofoten, faites très attention aux dommages notés sur votre contrat en anglais. Je maîtrise pourtant bien cette langue, mais je me suis fait avoir sur les nuances subtiles de certains mots et cela m'a couté au retour près de 900 euros de réparations pour une petite bosse sur la carrosserie. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à retourner au bureau (même sous la pluie) pour vous faire préciser les choses, car ces gens ne sont pas très honnêtes. Cela ne veut pas dire que les autres loueurs sont honnêtes, ou même que toutes les agences Hertz sont malhonnêtes, mais méfiez-vous de celle-ci.

Re: Location de voiture Hertz en Norvège

Signaler
domthi
Il y a 1 semaine
2 heures après mon départ de l'agence de Bergen je me suis aperçu qu'un pneu était défectueux.
J'ai appele le numéro noté sur le contrat de location en cas de problème. Il s'agissait en fait d'une assistance qui ne me servait à rien puisque je m'était déja rendu dans un garage. Mais ce numéro est fortement surtaxé (47 euros pour 25 mn de communication environ).
J'ai écrit 2 fois à Hertz pour demander le remboursement du pneu que j'ai du changer, je n'ai pas eu de réponse...

Services voyage