Forum États-Unis

Activités avec enfant et bébé dans le Colorado

5 réponses

Dernière activité le 05/09/2013 à 14:07

Signaler
Flavie&Cali
Le 04 septembre 2013
Bonjour,Je parś avec mes filles de 5 ans et 9 mois pour un circuit dans le Colorado le 5 octobre prochain. Si vous aviez des conseils concernant des visites ou activités sur place. Ma grand voudrait voir "des indiens et des cowboys", alors si vous avez de bonnes adresses à voir. Le circuit est fait comme ça :


1er jour : Denver
2ème jour : Colorado Springs
3ème jour : Buena Vista
4ème jour : Durango
5eme jour : Grand Junction
6eme jour : Vail
7eme jour : Estes Park
8eme jour : Denver


Donc en sachant que les matinées vont surtout être prisés par le déplacement entre les différents points donc il nous restera lapées midi de libre .


Merci de votre aide

visites et "cow-boys"

Signaler
Hiacinthe
Il y a 3 années
Bonjour Flavie et Cali,

Votre fille pourra voir des "cow-boys" à Sombrero Ranch dans le parc "Rocky Mountain", à 20 minutes d'Estes Park, c'est là que nos filles ont fait une promenade à cheval. Ces cow-boys portent le chapeau, les bottes et les éperons, ils s'occupent de leurs chevaux, mais ce ne sont pas de vrais "cow-boys" au sens "gardien de vaches".

A Colorado Springs, vous pouvez visiter "Garden of The Gods" . J'espère que vous aurez un meilleur temps que lorsque nous y étions. Il y a de belles roches rouges et des cerfs-mulets.

Près de Grand Junction, je vous conseille de visiter Colorado National Monument.

Bonne préparation !

Hiacinthe

visites le long du circuit

Signaler
Hiacinthe
Il y a 3 années
Bonjour Flavie et Cali,

Si vous désirez visiter Garden of the Gods, vous pouvez loger à Manitou Springs, par exemple au "Rodeway Inn Manitou Springs", la route qui mène au parc est en face de l'hôtel. Le centre-ville de Manitou Springs est mignon, coloré. C'est juste à côté de Colorado Springs.

Entre Colorado Springs et Buena Vista, si vous avez le temps, je vous conseille de visiter la mine d'or de Mollie Kathleen à Cripple Creek., c'est vraiment intéressant. Pour votre fille âgée de 9 mois, le plus simple est d'utiliser un porte-bébé dorsal parce qu'on descend dans la mine par un petite ascenseur (avec un système de poulie). Et, ensuite, vous la mettrez sur vos genoux quand vous serez dans les wagonnets, à la fin de la visite. La plus grande partie de la visite se fait dans les galeries avec un guide. Il faudra simplement demander à votre fille aînée de mettre ses mains sur ses oreilles au moment de la démonstration des machines et protéger les oreilles du bébé.

Sur votre route en direction de Durango, à Salida, sur une place, il y a des œuvres d'art en métal qui représentent des animaux, notamment un cheval qui se cabre.

A Durango, vous pouvez prendre le train touristique qui fait la liaison jusqu'à Silverton (www.durangosilvertonrailroad.com) Nous n'avons pas eu le temps de faire cette promenade en train.

En remontant vers Grand Junction, allez voir les points de vue sur le Black Canyon of the Gunnison rive sud.

Cordialement.

Hiacinthe

Vail > Estes Park

Signaler
Hiacinthe
Il y a 3 années
Si vous avec le temps de faire un crochet à Leadville, vous pourrez voir un très intéressant musée sur la mine, il est grand, il y beaucoup de pièces et, notamment, une reconstitution de galeries grandeur nature.

Pour rejoindre Estes Park, il y a un bel itinéraire en passant par la Peak to Peak scenic Byway : beau paysage et vous pouvez arrêter à Black Hawk (mais, n'allez pas dans un casino avec vos enfants, c'est interdit aux mineurs). A Nederland, vous pouvez faire une pause dans le train historique qui est stationné sur le bord de la route (ils vendent de la nourriture et de la boisson et il y a des tables). En face, si vous voulez faire vos courses, il y a un supermarché.

Plus loin sur la route, ne loupez pas la "Chapel on the Rock", sur un rocher, juste devant un plan d'eau. Elle se visite.

Avant d'arriver à Estes Park, passez par Marys Lake Road.

Le centre-ville d'Estes Park est très agréable.

Dans le Rocky Mountain NP, promenez-vous le long de Bear Lake, allez à Nymph Lake, ensuite, la randonnée monte et ce ne sera pas facile pour votre fille de 5 ans. L'été, on prend un shuttle pour aller où démarre la promenade de Bear Lake. En octobre, c'est peut-être possible d'y aller en voiture.

La route panoramique qui traverse le parc d'Est en Ouest (Trail Ridge Road) est située en haute altitude et je ne sais pas quel sera l'état de la route en octobre. Et j'ai vu que vous y serez à la fin de votre circuit, ce sera donc fin octobre.

Bons préparatifs !

Hiacinthe

merci à vous

Signaler
Flavie&Cali
Il y a 3 années
Je sais que je m'y prends un peu tard niveau organisation mais le projet a pas mal changé depuis le départ. merci beaucoup pour vos réponses. je vais pouvoir approfondir tout ça. par contre, pour les visites, me conseillez vous de réserver en avance via internet ou c'est assez facile sur place ?

réservaation visites

Signaler
Hiacinthe
Il y a 3 années
Pour la mine d'or que nous avons visitée, il n'y a pas besoin de réserver à l'avance par internet.

Concernant le train de Durango, vous y serez en octobre, ce ne sera pas la haute saison. Je ne sais pas s'il faut réserver. Vous pouvez déjà avoir des informations sur les horaires et les prix en allant sur le site que je vous ai donné sur un précédent message.

Bonne après-midi !

Hiacinthe

Services voyage