Forum Madagascar

les pieds dans l'eau !!

3 réponses

Dernière activité le 15/09/2013 à 11:54

Signaler
minisomba
Le 27 août 2013

Bonjour,
Après un séjour réussi en mai,(villa rose) nous avons l'intention de passer 3 semaines dans une petite structure sur la plage(pas de 4*,par goût et non par moyen)
Amis du forum avez-vous des expériences,conseils à nous prodiguer?
Nous partirions vers le 15 avril 2014.
Bien cordialement
Michel

Les pieds ds l'eau !

Signaler
onlyflo
Il y a 4 années
Hello , et pourquoi pas aller sur l'île aux nattes à la ROBINSONNADE ?
C'est génial , tu peux te ballader ds le village , ne rien faire ....Juste les pieds ds l'eau lol ou .... Partir visiter Ste Marie .
J'y étais l'an dernier en mai et j'y retourne début novembre .

FLORA

Plus une location peut être ?

Signaler
Antonin Auvray
Il y a 4 années
Bonjour,


Personnellement je préfère Madirokely à Ambatoloaka, la même baie mais plus calme (sauf le dimanche ...), le soir à ambatoloaka c'est quand même bruyant à mon gout, après si vous comptez sortir tout les soirs pas de soucis :)


D'un point de vue neutre, voici les 3 établissements non 3 étoiles mais plus location type maison d'hôtes: http://www.normada.com/nosy-be/location-villas-nosy-be.htm#page=madirokely. Sinon si vous souhaitez réellement un hôtel : http://www.normada.com/nosy-be/hotels-nosy-be.htm#page=madirokely


D'un point de vue perso, la Résidence Au sable blanc me semble être ce dont vous avez besoins. J'ai écrit à ce sujet : http://www.actu-vacances-nosybe.com/nouvel-hotel-la-residence-au-sable-blanc-a-madirokely/


Bonne préparation :)

La Robinsonnade

Signaler
MaBenLu
Il y a 4 années
Bonjour,

Autant je vous recommande l'île aux Nattes, calme, paisible (sans voiture), avec des paysages paradisiaques, autant je vous déconseille La Robinsonnade. Alléchés par son site internet, nous avons réservé pour 3 nuits le bungalow dans les arbres. Une fois sur place, nous n'avons eu droit qu'à une nuit sur les trois dans ce bungalow car, parait-il, il aurait été réservé avant nous - mais Matthias s'est bien gardé de nous en avertir avant notre départ. Nous avons été relégué dans un bungalow au fond du site, avec sanitaires communs, infesté de moustiques (la décharge de l'hôtel était juste derrière) et très mal entretenu (moustiquaire et literie sales et trouées, moisissures,...). Cela n'a pas empêché Matthias de nous facturer le prix du bungalow dans les arbres pour trois nuits (40 euros au lieu de 10 euros la nuit pour les bungalows pourris !) Il nous a donc arnaqué de 60 euros, sans compter la déception de nous voir reléguer dans un tel logement pour nos deux dernières nuits à Madagascar. Et que dire du petit-déjeuner, extrêmement frugal: 1/4 de baguette/personne et nous n'avons jamais vu la couleur du jus de fruit promis sur son site. Nous avons testé une fois la cuisine et cela nous a suffit. Au village, on mange nettement mieux et pour nettement moins cher. N'essayez pas non plus de demander un service à Matthias, ça le dérange fortement et il ne s'en cache pas. Bref, je retournerai sûrement à l'île aux Nattes, un vrai paradis sur terre, mais certainement pas à La Robinsonnade.
Bonne recherche pour votre séjour,
Ben

Services voyage