Forum Turquie

Croisière Turquie

6 réponses

Dernière activité le 25/07/2014 à 15:12 (consulter)

Signaler
ptitbou
Le 03 avril 2013
Bonjour,

est-il raisonnable de faire une croisière en goelette en Juillet? :températures élevées....



connaissez-vous la croisière bleue de Voyamar?

goelette bodrum

Signaler
attilag
Il y a 5 années
si vous voulez avoir eventuellement une autre proposition sur Bodrum
NB: période la plus chaude c'est aout

Voyamar croisiere bleue

Signaler
scal1
Il y a 3 années
j'ai fait cette croisière. On dort dans les baies, à l'extérieur sur le pont de la goélette, sur des matelas tellement l'air est humide dans des cabines.
Cabines, 3m sur 2.
Odeur d'urine permanente. Salle de bains 2m sur 1m avec toilette au milieu.
On prend sa douche froide dans ce local tout en un.
On mange beaucoup de légumes (tout les jours les même).
A par ça : Paysages magnifiques.
L'aventure c'est l'aventure il paraît.
Bye

croisière sur goélette

Signaler
CelineBzh
Il y a 3 années
,,j'ai fait cette croisière. On dort dans les baies, à l'extérieur sur le pont de la goélette, sur des matelas tellement l'air est humide dans des cabines. Cabines, 3m sur 2.Odeur d'urine permanente. Salle de bains 2m sur 1m avec toilette au milieu. On prend sa douche froide dans ce local tout en un.On mange beaucoup de légumes (tout les jours les même).A par ça : Paysages magnifiques.L'aventure c'est l'aventure il paraît.Bye Bonjour
Apparemment vous n'avez pas eu beaucoup de chance avec votre bateau. Heureusement tous ne sont pas comme ça, surtout si vous louez directement auprès d'un capitaine - propriétaire.
Si vous souhaitez retenter l 'aventure, j'en connais du côté d'Antalya et de Bozburun.

pas de chance

Signaler
scal1
Il y a 3 années
Pas de chance d'autant que notre hôtesse ne nous donnait que peu d'informations, et souvent nous déconseillait toute excursions prétextant que c'était pour les touristes et donc sans intérêt. J'ai vérifié et au moins une fois, elle avait raison. Par quel moyen louez vous directement auprès d'un capitaine - propriétaire ?

location de goélette auprès d'un capitaine

Signaler
CelineBzh
Il y a 3 années
,,Pas de chance d'autant que notre hôtesse ne nous donnait que peu d'informations, et souvent nous déconseillait toute excursions prétextant que c'était pour les touristes et donc sans intérêt. J'ai vérifié et au moins une fois, elle avait raison. Par quel moyen louez vous directement auprès d'un capitaine - propriétaire ? Tout dépend si vous êtes déjà un groupe formé ou non et de combien de personnes.
Pour un groupe, il suffit que je vous mette en contact. Pour des individuels, c'est plus compliqué car peu de capitaines font de la location à la cabine, il faudrait que je me renseigne dans ce cas-là.

pas en groupe

Signaler
scal1
Il y a 3 années
Non, je ne voyage pas en groupe, et puis après réflexion, je ne pense pas retourner là-bas, je ne retrouverai pas une qualité de croisière comme en Croatie. Les repas, la propreté et la gentillesse discrète marins, c'était bien.
La Turquie, une autre fois et surtout pas avec voyamar sur le Merve 1.
Merci, à bientôt pour échanger à nouveau.

Services voyage