Forum Allemagne

Accès et parking Lindau

5 réponses

Dernière activité le 09/07/2014 à 16:15

Signaler
biscott
Le 11 mars 2013
Bonjour,

Nous allons passer une nuit sur la presqu'île de Lindau.

Est-ce que la presqu'île est bien accessible en voiture? Si oui, est-il possible de s'y garer? Je précise que nous y allons pour le mois de mai.

Merci d'avance!

difficile et cher

Signaler
miriamknapp
Il y a 4 années
si votre hotel n'a pas de parking prive. Lindau n'a pas de place pour des voitures et est tres bien accessible en train et bateau.

Effectivement

Signaler
HeidiF
Il y a 4 années
comme Miriam a déjà précisé, il n'y a que des parkings payants et limités dans le temps à Lindau (il faudrait néanmoins vérifier si l'on ne peut pas laisser la voiture durant la nuit sur le parking juste avant le pont qui mène sur l'île.
Voici un lien intéressant: http://www.lindau.de/Parkplaetze/Parkplaetze.htm

Sinon, il y a éventuellement la possibilité de se garer dans un village dans les alentours (par exemple à Bodolz) et de prendre le train. Normalement, il n'y a pas de problème de vols.

Bon séjour!
Heidi

Merci pour vos informations

Signaler
biscott
Il y a 4 années
Nous avons finalement contacté notre hôtel qui nous propose de réserver une place de parking moyennant un petit supplément. Sans doute la solution la plus simple pour nous!

arnaque à LINDAU

Signaler
fidji10
Il y a 3 années
GROSSE ARNAQUE A LINDAU : ne comptez pas trouver une place dans un camping si vous n'avez pas réservé. Dans ce cas, on vous renverra à l'aire de Parking P2, plate, ombragée : AUCUN EQUIPEMENT SANITAIRE et 20€ la nuit et si vous voulez de l'eau, il faut payer en plus !

sans titre

Signaler
miriamknapp
Il y a 3 années
parler d'arnaque parce qu'on n'a pas pris la précaution de réserver c'est quand meme fort. Si le prix ne vous convenait pas vous auriez toujours pu continuer votre chemin. Dans ce coin les emplacements entre le lac et les collines sont rares et donc chers - comme les parkings sur l'ile d'ailleurs que les avisés évitent et font leur visite à l'aide du train (pas cher) ou du bateau (plus cher mais plus sympa).

Services voyage