Forum Camping-car

Sas neige pour camping-car

4 réponses

Dernière activité le 10/12/2012 à 10:34

Signaler
jmcoll
Le 27 novembre 2012
Bonsoir, je part en février avec mon CC au sport d'hiver, J ai l'envie d'acheter un sas neige de 180x180 cm mais cela coute environ 700 euros alors pour ce prix j'aimerai savoir si cela a un réel interet . j'attend vos éventuels conseilles.Merci et bonne route à tous

sas neige

Signaler
c.car71
Il y a 3 années
bonsoir,
évidemment avoir la possibilité de rentrer sous une toile pour poser ses habits de ski , ses skis et ses chaussures c'est appréciable. De plus lorsque l'on ouvre la porte du c.c. l'air qui rentre n'est pas aussi froid que dehors.
Le sas est posé contre le c.c. et il faut qu'il y ait une "jupe" pour fermer la partie sous le c.c., sous la porte d'entrée, sinon le froid et le vent va s'engouffrer par là.
730 euros ça me parait très cher, avez-vous regardé sur narbonne accessoires ? Avez-vous regardé sur le bon coin ?
J'ai acheté une tente spéciale camping car qui se pose contre le c.c. et qui tient sur le c.c. avec deux sangles que l'on attache de l'autre côté en les balançant par dessus le toit, de 4,5m x 3,5 m et 2,8m de haut, elle a été ouverte une fois et remise dans son sac car trop compliqué pour le propriétaire qui me l'a vendue 300 euros et ça vaux 680 euros neuf. C'est autre chose que le sas de 1,80 x 1,80 et c'est ce qui me fait dire que votre sas est cher.
salutations.
Louis.

utilite restreinte

Signaler
marieyes
Il y a 3 années


Jamais testé
le sas neige mais beaucoup de personnes que j’ai vu l’utiliser en cc l’on vite mis de
coté.

utilite restreinte

Signaler
marieyes
Il y a 3 années
Jamais testé le sas neige mais beaucoup de personnes que j’ai vu l’utiliser l’on vite mis de coté.

sas neige

Signaler
lili2
Il y a 3 années
Bonjour
Nous utilisons un sas neige depuis plusieurs années. Nous ne partons souvent que 5 jours et ne sommes pas déçus. L'appréciation dépend de chacun. Les pour : isolation du froid quand on ouvre la porte du CC, rangement des chaussures et divers matériels comme seau, pelle à neige, etc, espace au sec, quand il neige.
Les contre : le volume et le poids que ça représente dans le cc, le temps de montage et démontage, 1/2 h environ. A voir. Selon le temps et la température, ce n'est pas toujours facile à plier et à ranger.