Forum Stockholm

Une ou deux nuits sur une île de l'archipel de Stockholm

4 réponses

Dernière activité le 01/05/2017 à 17:24

Signaler
laeti_
Le 25 août 2012
Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour une semaine à Stockholm. Nous aimerions passer une ou deux nuit sur une ile de l'Archipel de Sotckholm (Vaxholm, Grinda, ou Uto...) pour profiter de la nature et changer de Tockholm centre.
On se perd un peu dans les recherches de logement. On aimerait bien un endroit un peu calme, style cottage ou en tout cas pas un gros hotel. Auriez vous des bons plans? Des pistes?
Merci!

Archipel de Shockholm

Signaler
micolett
Il y a 5 années
Si il y a de la place,un chalet à Finnhamn, ou l'auberge de jeunesse de Gällno (http://www.svenskaturistforeningen.se/sweden_youth_hostel.htm)

grinda wardshus

Signaler
satibenln
Il y a 5 années
Bonjour,

J'ai passé une nuit sur Grinda en juin. Il n'y a qu'un hotel sur l'ile (je crois qu'il y aussi la possibilité de louer des chalets en saison), on a trouvé l'endroit vraiment agréable. C'est une maison ancienne qui a appartenu à Alfred Nobel, le resto est super bon et le buffet du petit dej' vaut vraiment le coup.
C'est effectivement dépaysant quand on arrive de Stockholm et en plus c'est très joli!

sejour sur une archipel Sotckolm

Signaler
laeti_
Il y a 5 années
Merci beaucoup pour vos réponses.
On a finalement trouvé un petit cottage à Vaxholm qui a l'air très sympa et excentré tout en étant pas trop loin du centre. Vous avez des avis, conseils sur l'ile? On ira surement faire un tour à Grinda, ton commentaire donne envie

Re: Une ou deux nuits sur une île de l'archipel de Stockholm

Signaler
Neko09
Il y a 5 mois
Bonjour,
Le post date un peu mais pourriez-vous faire un retour sur votre séjour s'il-vous-plaît ? 
Nous aimerions avec mon compagnon allez 1 semaine sur Stockholm et aux alentours en juin. En particulier, est-il interessàt de rester plus d'une nuit sur une des iles ?
Merci d'avance.
Clélia

Services voyage