Forum Baléares

Envoyer à un ami

N'y a-t-il que des hotels clubs à Palma

Posté par my34 le 6 mars 2012 à 13:45 dans Hébergement et hôtels Baléares
Voir aussi : Palma de Majorque (Palma de Mallorca)

Bonjour, mon mari et moi souhaitons partir la première semaine de septembre à Majorque : 4 jours à Alcudia pour visiter le nord de l'ile, puis 4 jours à Palma pour le sud. Quelle jungle tous ces hotels !!!!!!!!!!!! Lequel choisir ? Je ne veux pas d'un hotel club all inclusive machin trucmuche, je ne vais pas là bas pour les animations, je cherche un hotel sympa en centre ville ( nous n'avons pas de véhicule sur place), à taille humaine (pas 400 chambres), et qui ne soit pas hors de prix (pas au-delà de 400 € pour 4 nuits) . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

une simple remarque

Posté par miriamknapp le 6 mars 2012 à 14:23
Meme sans voiture il n'est pas necessaire d'habiter en centre-ville (ce qui est en general hotellerie de luxe - ou hostal ce qui est TRES simple). A partir de Can Pastilla par ex. vous avez un bus tous les 10-15 minutes pour le centre-ville (duree selon le trafic entre 30 et 40 minutes, prix derisoire car considere comme trajet urbain). J'ai vu des hotels plus petits, mais c'est la perle rare, et comme la dimension de l'hotel m'est completement egale je prends ce que je trouve - mais avec petit dejeuner seulement, c'est possible aussi dans les grands hotels. (Ou parfois un studio ou je me fais mon petit dejeuner moi meme, les supermarches ne manquent pas).
Annonces Google

hébergement Palma

Posté par my34 le 6 mars 2012 à 14:33
merci de m'avoir répondu aussi vite, je préfère le centre ville, car pour aller faire un tour le soir, c'est plus pratique de rentrer, pas de bus à attendre, ni de taxi. Par contre, si vous avez des adresses de location type studio, je suis preneur. Merci

bus et studio

Posté par miriamknapp le 6 mars 2012 à 16:48
le bus 15 qui relie Platja de Palma - Can Pastilla - centre Palma fonctionne jusqu'a tard le soir - si mes souvenirs sont bons intervalle maxi 20 minutes. (A controler sur www.emtpalma.es.
J'ai eu des studios soit au Fontanellas Playa (tres bruyant, peu de chambres ou on est protege des animations du soir) et Royal Christina. Les deux sont assez impersonnels et tres grands, Fontanellas donne sur la plage, Royal Christina est un peu en arriere dans un cul de sac je crois. Mais comme ni l'un ni l'autre acceptent des voyageurs solitaires comme moi en studio mes souvenirs datent de quelques annees.



  Autres discussions Palma de Majorque (Palma de Mallorca) Baléares

SUJET
  Location voiture Palma de Majorque (53 réponses)
  Je reviens de Palma (10 réponses)
  Visite de Majorque (10 réponses)
  Séjour à Palma de Majorque (8 réponses)
  Location voiture à Palma (6 réponses)
  Navettes low cost à Majorque (5 réponses)
  Voyage à Palma de Majorque (juillet) (5 réponses)
  Timbre arnaque à Majorque (4 réponses)
  Où réserver une location pour Palma ? (4 réponses)
  Signer un contrat pour une location à Palma ? (4 réponses)


  Autres discussions Hébergement et hôtels Baléares

SUJET
  club jumbo à Palma (142 réponses)
  Voyage Aout 2013 aux Baléares (66 réponses)
  hotel club cala murada (43 réponses)
  Beach Club Font de sa Cala, qui connaît ? (37 réponses)
  cartago galeon à Ibiza????? (30 réponses)
  Séjour Mallorque (25 réponses)
  formentera (24 réponses)
  Votre avis sur OLA CLUB BERMUDA ? (22 réponses)
  infos el arenal et hotel luna park svp? (22 réponses)
  Hébergements pas chers à Ibiza (17 réponses)

 Plus de résultats N'y a-t-il que des hotels clubs à Palma >>


 Photos Baléares

Drapeau sejours week end Baléares

Partir aux Baléares