Forum Vietnam

Bon plan sur Hoi An, n'hésitez pas à demander des infos

103 réponses

Dernière activité le 07/03/2016 à 21:38

Signaler
Coelio
Le 07 février 2012
J'en avais parlé il y a quelque temps, après 7 voyages à Hoi An (plus d'un mois à chaque fois) je m'expatrie dans les quelques semaines (ou mois) dans la magnifique ville d'Hoi An.Pour ceux qui ont besoin d'infos sur la ville (bons plans, achats, visites...), n'hésitez-pas à me contacter

bons plans

Signaler
bosquetdesfleurs
Il y a 5 années
Bonsoir,

<je suis preneuse...j'y serais 3 jours deuxième décade de fevrier...et restau, et toute activités m'intereresse....

cordialement.
karine

Quel type d'infos avez vous besoin ?

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Je pourrais vous parler d'Hoi An toute la journée :) Dites moi ce que vous souhaitez savoir. Je ne sais évidemment pas tout, mais en 5 ans, j'ai pu tester pas mal de restos, boutiques et excursions.
Envoyez moi un message avec vos questions

boutique ..restau

Signaler
bosquetdesfleurs
Il y a 5 années
Bonjour,

A hoi An j'y reste 3 jours , j'y ai prévu visite de la ville et un autre jour tour byclicle heaven Hoi an, et shooping, j'ai vu sur internet un magasin ou les artisans handicapés fabriquent des souvenirs donc nous avons pensé y aller...après j'ai bien envie de faire faire un ao dai pour mes deux filles et moi même alors si vous avez une adresse sympa ....et en restau aussi...on est des gourmandes, et si un cours de cuisine est bien ....sachant que j'en ai réservé à Saigon ....

que pensez vous de cela, je pense que l'ile Cham est fermée,...et je ne suis pas sur de faire My Son, on aura fait Hué avant....

Cordialement.

Karine

Quelques infos

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
My Son n'est pas vraiment passionnant, j'ai souvent rencontré des touristes déçus de leur excursion. Vous pouvez aller chez Mr Thanh, 20 Tran Phu Street, il propose des excursions un peu différentes. Tour en vélo à 15$ par personne. Vous apprenez à planter le riz dans les rizières, les pieds dans la boue, vous faites du buffle (ça c'est drôle) et vous allez à Tra Que Village pour voir les magnifiques plantations de salades, fleurs...

Son mail: originaltourhoian@gmail.com
Il s'appelle Mr Thanh et parle très bien anglais. C'est un personnage vous verrez! Très marrant.


Il propose aussi d'autres tours comme un tour photo avec un français à 5h du matin dans les villages de pêcheurs et levée de soleil sur la rivière... c'est une super tour aussi.


Pour le shopping, ma femme fait surtout beaucoup de chaussures à la boutique Friendly Shop... En face, vous avez une boutique de vêtement qui est très bien. Evitez les boutiques comme Yali ou A Dong silk (ils ont le même tailor mais vous payer le prix de la beauté de leur boutique!!)

tour à vélo

Signaler
bosquetdesfleurs
Il y a 5 années
Bonjour,

Alors vous me conseillez plutot sur ce tour là ?
Vous pensez que les plantations de riz auront lieu autour du 22/02 ? Et qu'ils possedent des velos enfants ?
Monter sur les bufles mes filles adoreront !
Merci de votre aide
Karine

A vous de choisir

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Le tour de Pascal (Heaven and Earth) est très populaire et très bon aussi. De plus, il parle Français ce qui peut être intéressant. C'est un peu plus cher mais un peu plus long aussi.
J'ai particulièrement bien aimé le tour de Mr Thanh car le personnage est drôle et on voit des endroits différents de ce que proposent les autres. Je pense qu'il peut trouver des vélos pour enfants sans problème.
Pour le riz, c'est assez sympa et c'est à toutes les saisons. Il y a 3 récoltes par an et je sais que Mr Thanh à un terrain avec du riz planté à des saisons différentes pour voir l'évolution. On peut planter du riz toute l'année sans aucun problème au Vietnam.
Le buffle, ça peut dépendre de l'age de vos filles mais vous pourrez faire des photos avec et essayer le labourage de champs... Mon père l'a fait, il s'en rappellera.



En résumé, il est difficile de choisir mais les deux sont bons. Ca dépend de vos préférences (anglais ou pas, plus cher ou moins cher...)

durée du tour

Signaler
bosquetdesfleurs
Il y a 5 années
Bonsoir,



Le prix importe assez peu , en 20 ans je n'ai pas pris de vacance alors sur ces 15 jours là , j''ai envie d'être aux anges, et je suis persuadée que je le serais, après si celà dure 2 heures, je peux peut-être faire les 2 ou donner le choix à mes filles....l'idée de labourer me plait beaucoups je suis vigneronne.



Peut-on voir d'autres animaux dans les allentours de Hoi An ? l'idée c'est visiter la ville , peut-être la plage....



Mon hotel est Indocnina hotel, vous connaissez ? J'ai bien noté les deux restau ...pour y manger et tenter un cours avec mes poupettes...

Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.
Karine

Profitez bien ...

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Bonjour

Indochina est un bon hôtel, aucun souci!
Au sujet de faire les deux tours, je pense que c'est une bonne idée car ils sont complètement différents et si vous n'avez pas voyagé depuis longtemps, vous méritez bien cela!
Pour le shopping, vous allez être ravie si vous aimez. Faites le en arrivant pour laisser du temps aux tailors et makers de faire de la bonne qualité. Et s'il y a des ajustements, vous serez moins stressée.


Profitez bien, Hoi An est une magnifique ville.

la vieille ville de Hoi An

Signaler
CISCO67
Il y a 5 années
Bonjour Coelio,



J'ai trois questions concernant Hoi An:



Je dois me rendre à Hoi An depuis l'aéroport de Da Nang, combien coute le taxi jusqu'à la vieille ville de Hoi An?



J'ai entendu dire que les voitures ne peuvent pas entrer dans la ville, cela veut dire qu'il va falloir faire le trajet à pied depuis l'entrée de la ville jusqu'à l'hotel?



Enfin la petite dernière, Hoi An étant classée par l'Unesco, il faut payer un droit d'entrée?



Merci par avance





Cisco

3 réponses

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Bonsoir

Danang à Hoi An, il faut environ compter 400 000 vnd. Soit environ 20 dollars.
L'entrée dans Hoi An est totalement gratuite. On peut y entrer sans problèmes en taxi.
En revanche, il est vrai qu'aucune voiture n'entre dans la partie ancienne d'Hoi An. Quoiqu'on vous déposera vraiment à l'entrée et que ce n'est que quelques rues...
En journée, les scooters sont également interdits dans certaines rues. (sauf au moment des repas et le dimanche toute la journée)
Profitez d'Hoi An, c'est une ville qui a gardé son charme grâce à tout cela.

Hotel à Hoi An

Signaler
kalissa
Il y a 5 années
Nous sommes des habitués de Hoi An que nous adorons. Nous confirmons qu'il n'y a pas de péage à l'entrée de la vieille ville. Quant aux hôtels, ils se situent presque tous en dehors de la zone piètonne, donc accessibles aux taxis. Cordialement. Kalissa

Merci pour vos réponses

Signaler
CISCO67
Il y a 5 années
Bonsoir,





je vous remercie pour toutes ces infos.



Cisco

hotel hoi an

Signaler
Mo&Jo
Il y a 5 années
Bonjour, nous allons séjourner à Hoi An du 17 au 21 Avril et nous cherchons un hôtel à petit prix, situé dans la vieille ville et avec un accueil chaleureux. Auriez-vous une idée à nous soumettre?
Merci d'avance!
Mo&Jo

An Phu hotel

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
L'hôtel An Phu est à 600 m de la vieille ville et je paye environ dans les 30$ la nuit. C'est pas cher pour un hôtel avec piscine et un bon accueil. C'est un bon compromis à mon avis.


Est-ce dans les prix que vous souhaitiez? Convertissez en euro, ça fait pas très cher.


http://www.anphuhotel-hoian.com

Information concernant Hoi An

Signaler
Vinie0605
Il y a 5 années
Bonjour !Merci pour cette proposition d'information qui m'intéresse beaucoup.
Je pars au Vietnam en Juin, je ne sais pas encore pour combien de temps mais au minimum 3 semaines. J'avais prévu de visiter Hué, Hoi An ainsi que My Son dans cette région (mais au vu des messages précédents je commence à douter de la dernière étape)
J'aimerai vraiment découvrir le Vietnam et pour cela éviter les attrapes touristes (même si j'ai conscience que cela ne sera pas possible pour tous mes arrêts..)


Je souhaiterai donc plutôt trouver une petite guesthouse conviviale au lieu d'un hotel. S'il y a des restaurants ou des marchands de rues que vous me recommanderiez, les visites à faire..
Bref, finalement ce qui vous a autant fait aimer cette ville finalement !


J'avais également prévu de faire une halte pour profiter du littoral, mais je ne trouve pour l'instant dans les guides/blog que des plages ou stations balnéaires très touristiques avec grand hotel à foison.. Je cherchai plutôt l'opposé, en connaîtriez vous ?


Merci d'avance !!

quelques réponses

Signaler
Coelio
Il y a 5 années

Bonsoir

Tout d'abord, je parlerai pour Hoi An que je connais bien plus que toute autre ville du Vietnam.
My Son est un site très touristique, à quelques km d'Hoi An. Je n'y trouve pas grand intérêt si vous y allez sans guide. (et encore...)
Perso, quand mes amis viennent à Hoi An, je ne les y emmène pas car la plupart du temps les gens trouvent que ça vaut pas trop le coup.

En ce qui concerne la guesthouse, il n'y a pas grand chose à Hoi An de ce côté là... Certaines se disent guesthouse mais ce sont des mini hôtels ... pas mal d'ailleurs.
Je vais essayer de vous trouver un ou deux noms sympas...

A Hoi An, il y a deux sortes de restaurants:
Ceux pour les touristes (4 fois le prix normal) et ceux pour les Vietnamiens (et routards avertis)

Il y a un endroit où les Vietnamiens vont pour le Pho, c'est le restaurant Pho 17
Vous n'y verrez aucun touristes la plupart du temps mais selon les Vietnamiens, c'est le meilleur de tout Hoi An. 1 euro (coca compris)

Pour un restaurant plus dans la ville ancienne, il y a HI RESTAURANT, de l'autre côté du pont principal. On y mange pour 2 ou 3 euros des plats locaux et le patron est adorable. Sa femme parle anglais

Enfin, un resto que ma famille adore pour les brochettes, c'est Bale Well (facile à trouver car une référence des guides touristiques)
Tenus par des Vietnamiens, c'est le seul endroit où on peut voir touristes et Vietnamiens dans un resto (Ca donne une idée du budget repas...)
-->Tran Hung Dao St

Le meilleur breakfast d'Hoi An, c'est le Vi Café (un peu excentré mais vaut le détour). 70 000 dongs le petit déj complet ( oeufs, thé ou café, pain, confiture, beurre, milshake frais, pancake, bacon...) RAPPEL: 70000 dongs = environ 2,30 euros...
-->113 Tran Hung Dao

Les boutiques, c'est 101 boutiques de chaussures et autant de boutiques de vêtement. Le mieux est de ne surtout pas demander conseil à un guide ou à la reception car vous payerez 30% plus cher. Le système de commission est bien rodée au Vietnam. Même si vous avez l'impression que c'est un bon conseil, il y aura de toute façon 30% à la fin. Et c'est vous qui payerez!

Pour les chaussures, j'ai eu un coup de coeur pour Friendly Shop près du marché d'Hoi An (18 Tran Phu street)
C'est là-bas que j'ai trouvé pas mal de bon plan. Si vous n'y allez pas pour les chaussures, allez y demander des bons plans, les filles vous accueilleront sans problème.

Pour une belle plage sans trop de touristes, il y a An Bang Beach (quasiment pas touristique car Cua Dai, l'autre plage est conseillée par tous les taxis, hôtels, agence de booking...)


Enfin, pour les excursions il y a 2 ou 3 trucs sympas à faire.
Le tour de vélo avec Pascal: voyage au coeur de la vie locale. C'est un Français qui vit au Vietnam et qui a monté ce tour. Depuis il est copié mais jamais égalé!
http://www.vietnam-bicycle.com/

Il y a un autre tour, Agence Original Tour, 20 Tran Phu Street, moins cher et plus centré sur la culture du riz. Vous planterez du riz, les pieds dans la boue, ferez du buffle... avec les Vietnamiens. C'est un tour vraiment sympa et c'est nouveau.
Le gars, Thanh est un personnage! J'ai son adresse sous la main car on me l'a demandé ce soir: originaltourhoian@gmail.com
Le tour est à 15$ par personne (loc des vélos incluses)

Et pour les amateurs de photo, il y a le photo tour avec Etienne, un français qui vous emmène dans un village de pêcheur à 5h du matin pour voir la vie locale et faire de la photo. Je l'ai fais une fois, c'est top et pas besoin d'être un grand photographe. http://www.hoianphototour.com/

Notez que ces tours ne sont pas toujours trouvables dans les agences mais ils ont tous des sites web pour la plupart. Ils valent le coup mais ne marchent pas trop à la commission donc ne sont pas trop mis en avant...

Voilà pour ce soir. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Hoi An, c'est une ville où on peut rester 10 jours comme 2 jours. Ca depend ce ce que vous cherchez.
Il y a la plage, la rivère, les rizières, la vielle ville ancienne, le shopping, les cooking class, les spas, les tours de photos et en vélo, le golf sur la route de Danang, la plongée... bref, il y a de tout en une seule ville. Restez-y plusieurs jours et fondez vous dans la masse, vous tomberez sous le charme.

Milles merci pour le temps pris

Signaler
CISCO67
Il y a 5 années
Coelio,



Je vous remercie d' avoir partagé ces informations détaillées avec nous. Je viens d'arriver à Siem Reap, Hoi An sera ma prochaine étape, je vais lire votre message à tete reposée ce soir.



Merci encore



Cisco

HOI AN et CUA DAI

Signaler
Valentinette
Il y a 5 années
Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos sur HOI AN.

Pouvez-vous me dire si la mer est chaude au mois d'avril à HOI AN ?

Par ailleurs, comment se rend t-on de CUA DAI à HOI AN ?

Merci de votre réponse.

Il fait chaud

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
En avril, l'eau est chaude et vous n'aurez aucun souci pour entrer dans l'eau.Cua Dai est une plage d'Hoi An à 4km environ de la ville ancienne.
Je vous conseille de louer un vélo (1 dollar la journée) ça se fait très bien. si vous êtes attentives, vous verrez sur la route un temple bouddhiste avec quelques moines adorables. Vous pouvez y entrer, il y a des enfants et des superbes photos à faire...

HOI AN et CUA DAI

Signaler
Valentinette
Il y a 5 années
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide !



Bonne soirée

Information concernant Hoi An

Signaler
Vinie0605
Il y a 5 années
Bonsoir,


Merci énormément pour toutes ces précieuses informations ainsi que la rapidité et précision de celles ci.

J'ai hate de pouvoir profiter de vos conseils !

"nuit légendaire"de Hoi An?

Signaler
Sitalkès
Il y a 5 années
Bonjour Coelio,

Je pars au Vietnam cet été et je passerai par Hoi An. J'ai lu que chaque mois avait lieu la "nuit légendaire" de Hoi An mais je n'ai pas réussi à trouver les dates pour cet été.
Pourriez-vous me donner, si vous les avez? Est-ce que cela vaut vraiment le coup?
Merci!

hotel Hoi An

Signaler
soline45
Il y a 5 années
Bonjour,Nous partons au Vietnam au mois de mai et je cherche un hotel à hoi an.
Nous voulons faire une pause dans les visites et profiter de la plage avec les enfants.
Auriez-vous un hotel à me conseiller près de la plage avec une piscine?
Merci d'avance,
Soline

vacances a Hoi An

Signaler
gelsy
Il y a 5 années
Bonjour,
Avec notre fille de 8 ans, nous partons 10 jours à Hoi An fin mai. Nous pensions aller à l'hôtel Belhamy. Vous connaissez? Est-ce un bon choix? C'est un peu très cher, mais les villas semblent chouette et en famille on s'est dit que ca devait être sympa. Nous recherchons le melange entre le farniente et la découverte de cette ville où je n'ai pu passé qu'une journée lors d'un précédent circuit. A part l’hôtel pour dormir et se reposer, on a vraiment pas envie de fréquenter les resto hyper touristique et envie de faire des choses plus atypiques, et vos adresses vont bien nous aider.
Merci en tout cas pour toutes les autres infos données précédemment. Je suis fan de photo et n'avait pas pensé que je pourrais trouver un guide photographe. c'est super, en plus il est français, c'est un peu plus simple :))

Si vous avez enfin monté votre guest house, donnez-nous l'adresse qu'on puisse passez :))
Et si vous avez d'autres infos depuis votre dernier post, je suis preneuse :))

Très bonne soirée et peut être à bientôt

Un peu loin

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Cet hôtel est pas mal mais un tout petit peu loin du centre ville. En revanche, vous ne serez pas ennuyé sur la plage, c'est nickel. Il vous faudra un scooter ou taxi pour aller au centre ville. (ou des vélos)Vous êtes dans mon coin préféré d'Hoi An. Pas loin de Tra Que village et sur la plage An Bang beach, moins touristique que Cua Dai Beach.


Ma guesthouse est toujours en construction ... on sera prêt à la fin de l'été si tout se déroule bien.

Scooter à hoi an

Signaler
gelsy
Il y a 5 années
Merci pour cette réponse rapide.

Est-ce facile de circuler en scooter? étant avec notre fille de 8 ans, nous ne voulons pas prendre de risque.Finalement nous risquons de craquer pour une résidence avec piscine proposée par une agence ( Nha toi) pour moins de 500 euros !!! Elle se trouve au bout de Tran nhan tong, à la fin de la rivière. Le prix est très attractif.


Bonne continuation pour la suite de la construction de votre maison.

facile

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Sans aucun souci. Soyez prudent mais Hoi An est une ville où on circule vraiment facilement. Ce n'est pas Hanoi ou Saigon.

Bon voyage !

votre guesthouse

Signaler
gnoune01
Il y a 5 années
Merci Coelio pour tout vos renseignements sur Hoi An.
Jj'apprends que vous allez ouvrir votre guesthouse, pourriez vous nous communiquer votre adresse car nous venons tout les ans au Vietnam (étant vietnamien, cela oblige...) et actuellement nous visitons les hauts plateaux du centre.


Cordialement


Gnoune

Tra Que

Signaler
Coelio
Il y a 5 années
Bonjour

Je fais construire dans mon endroit préféré à Hoi An (Tra Que village). Vous pourrez me contacter par ce forum. J'apprends le Vietnamien, ça me permettra de pratiquer ;)

plages de an bang et cua dai

Signaler
anneken
Il y a 4 années
Bonjour,
nous serons à Hoi an en mai 2013 pour 5 jours. Vous qui connaissez bien, savez vous s'il y a la possibilité de douches sur les plages (et de louer une chaise longue, pourquoi pas !).
En fait, nous souhaitons profiter de la plage(an bang de préférence) à la fin de notre circuit. Mais nous préférerions loger en ville près des restos et de l'animation. Cependant, pas très agréable de faire 4 km à vélo sans s'être rincé après la baignade ! Alors loger à Hoi an ville ou Cua dai, tel est mon dilemne.
Merci de votre réponse.

Douches à An Bang Beach

Signaler
Coelio
Il y a 4 années
Bonjour

Il y a des douches sur An Bang Beach donc aucun souci pour ça.
Vous avez raison, en mai, il fait très très chaud donc il vaut mieux prévoir.
Cependant, la ville est très très calme au niveau animation. Il y a peut être même plus d'ambiance dans les bars d'expatriés sur la plage (comme le Banyan, la Plage ou le Soul Kitchen, tout 3, tenus par des français)


A Hoi An, c'est la saison creuse donc peu de gens dans le centre ville le soir.

Chambre pour 3 adultes

Signaler
Luciile
Il y a 4 années
Bonjour,

Merci pour ces précieuse informations concernant Hoi an, ca va me permettre d’organiser cette partie du séjour!
Je serai à Hoi an pour Noël avec une amie, une autre de nos amie vivant aujourd’hui à Ho Chi Minh va nous rejoindre pour les fêtes.
Je ne trouve pas d’hôtel proposant des chambres pour trois (excepté le traditionnel 2 adultes + 1 enfant. Nous avons 27 ans, c'est pas crédible!): Connaissez vous une alternative?

Merci,

Lucile

passage en décembre

Signaler
Fanco
Il y a 4 années

Bonjour, avec mon ami nous allons passer le mois de décembre au vietnam.
Le passage nous semble obligé par Hoian, pouvez vous nous communiquer le nom de votre guesthouse, nous y ferons une halte avec grand plaisir.

Guesthouse

Signaler
degubrbe
Il y a 4 années
Nous venons 3 semaines en Mars et comptons évidemment passer par Hoi An.Votre guesthouse est-elle ouverte? Un site internet?
Merci

Quelques autres conseils pour Hoi An

Signaler
Coelio
Il y a 4 années
Je commence à mieux connaître le pays et l'arrière du décor du business ici. (qui est le même partout au Vietnam j'imagine)

Quand vous arrivez à votre hôtel, il y a 80% de chance qu'on vous dise, si vous avez besoin d'une boutique de chaussures, de vêtements ou autre, nous avons une bonne adresse pour vous.


100% des cas, ce ne sera pas une bonne adresse pour vous, mais ce sera une bonne adresse pour eux. Car sachez que tout se paye et que si vous allez dans une boutique que la reception vous a recommandé, ils toucheront 30 à 40% de commission. Ca peut monter très vite...
Où est le problème me direz vous ? Tout simplement, vous paierez votre achat 30 à 40% plus cher car entre deux on aura appeler la boutique et croyez moi le système est bien rodé.


Un ensemble costume à 100$ sur mesure vous coutera donc 140. Les resorts interdisent cette pratique pour la plupart mais tout le monde le fait en douce. Réceptionniste, chauffeur de navette et bien entendu les guides sont les spécialistes car vous passez du temps avec eux.


Bref, le mieux est de se fier aux commentaires sur le net ou dans les guides de voyages (du routard bien sur)

visite de Hoî an

Signaler
mamoune275
Il y a 4 années

bonjour, vous qui êtes résident, maintenant, pouvez-vous me dire si du point de vue météo les conditions sont favorables pendant la période de Noël. Pour faire simple, a quel type de temps devons-nous nous attendre? on nous a parlé de brouillard à cette saison. Est-ce vrai ? cette ville semble si attrayante. Nous arriverons de Hanoï.
d'avance, merci.
mamoune 275

Changement climatique

Signaler
Coelio
Il y a 4 années
Bonjour

C'est vrai que tous les ans à Noël, il n'y a pas de soleil mais il fait quand même 20° environ.
Mais cette année, il n'y a pas d'hiver et il fait environ 35° tous les jours en ce moment alors qu'on est normalement dans la saison des pluies. Il n'y a pas eu d'inondation non plus. Un autre expatrié qui vit ici m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça en 19 ans.
Quoiqu'il arrive, ce n'est pas Sapa ou Hanoi. Il fera toujours bon et habituellement il ne pleut quasiment plus à cette periode.


N'hésitez pas à me contacter un peu avant votre arrivée, je vous dirais exactement le temps qu'il fait.


Bon voyage

À hoi an demain...

Signaler
bree974
Il y a 4 années
Bonsoir coelio,Nous arrivons demain sur Hoi An et nous recherchons une petite guesthouse sympa. La votre est elle ouverte?
Nous sommes un couple avec un bébé.
Merci pour toutes les infos données sur le site concernant les activités à faire.
On va tenter la sortie vélo ou pêcheur.
Bonne soirée.

Noël à Hoi An

Signaler
yselea
Il y a 4 années
Bonsoir Coelio,
Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans qui allons passé le 24 et 25 Décembre à Hoi An. Nous comptions réserver au An Hoi Hotel ou le Sunflower Hotel pour 25€/nuit dans une chambre triple. Mais après vous avoir lu, j'aurais aimé savoir si votre Guesthouse est ouverte. Si non, quel est un endroit sympa où fêter Noël?
Merci pour tous vos conseils sur Hoi An et les activités à faire.

Guesthouse familiale

Signaler
bree974
Il y a 4 années
Bonjour,

Nous sommes à Hoi An depuis hier dans une guesthouse familiale qui s'appelle Hoang Trinh Hôtel. La chambre triple est à 28dollars. C'est très jolie et très propre avec un petit balcon donnant sur un temple! Le petit déjeuner se prend au dernier étage et apparemment il y a Bcp de choix!
On va tenter ça tout a l'heure.
De plus, elle se situe à deux pas du centre et pont chinois.