Forum Thaïlande

Plongée a Ko Pha Ngan

4 réponses

Dernière activité il y a 3 années

Signaler
filou14800
Le 06 février 2012
si vous etes sur Ko Pha Ngan et vs voulez plonger,aller a Haad Salad chez laurent et éric(france plongée)sur la plage.Club de plongée Francais assez pratique qd on parle pas anglais,l ambiance est tres conviviale.Tres bonne formation en petit comité(c pas l usine).Je vous le conseille vraiment.

Club de plongée francophe à KO PHA NGAN

Signaler
ANNE FRANCE 86
Il y a 4 années
Bonjour,
Je vais bientôt à Ko Pha Ngan et je voudrais mettre en pratique mes quelques heures d'initiation plongée. Aussi, je recherche un club francophone ; pouvez-vous me donner les coordonnées de Laurent et Eric (téléphone, mail ) de la plage de Haad Salad afin que je puisse me mettre en relation avec eux avant de partir.
Merci d'avance ; je rêve déjà des ces fonds marins.
Mon mail anne.ravet@hotmail.fr

plongee a Koh Phangan

Signaler
filou14800
Il y a 4 années
vous pouvez aller sur leurs site:www.franceplongee.com

plongee a ko pha ngan

Signaler
ANNE FRANCE 86
Il y a 4 années
Bonjour,Je rentre de Thaîlande et d'une semaine passée à Ko Pha Ngan.
Comme conseillé j'ai rencontré Eric et Laurent du club de plongée sur la plage de Haad Salad. Je n'avais pas fini mon premier degré en France, mais Laurent m'a emmenée plonger à Sail Rock.... un peu les boules avant , mais super contente, même si la transparence de l'eau laissait à désirer..(problème de courant, de marée..?). J'ai leurs coordonnées si ça vous dit.
anne.ravet@hotmail;fr

France Plongée

Signaler
Alainwado
Il y a 3 années
Bonjour,
j'étais à Koh Phangan la semaine dernière et nous avons tenté une sortie depuis la plage avec mes filles pour qui c'était la première fois. Laurent et Eric sont vraiment très sympas, ils nous ont dispensé une rapide formation avant de partir mais malheureusement les conditions ont été "pourries" (pas de visibilité et fort courant). La plongée nous a été remboursée sans que nous l'ayons demandé. Si j'étais resté plus longtemps sur l'île, c'est certain que j'aurais recommencé l'expérience avec eux.