Forum Le guide du routard

Informations sur destinations été jeunes (soleil, fêtes...) à l'étranger pour cet été

12 réponses
Bas de page
Vinzou
Vinzou  
le 18 janvier 2012 à 20:55 dans Autre Le guide du routard
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste un message afin de récolter des infos, des renseignements sur des destinations qui pourraient plaire à un groupe de garçons âgés entre 23 et 25 ans.
Comme pour toutes personnes de cet âge, le thème des vacances est surtout basé sur la fête, et le soleil.
On a déjà fait quelques coins et donc on aimerait changer un peu. ( On a déjà fait la Turquie, la Grèce et l'Espagne).
Pour l'instant, on est plutôt parti pour aller en Bulgarie, donc si vous avez des retours d'expérience, des bons plans à partager, n'hésitez surtout pas.
Ensuite, si vous avez des destinations pour lesquelles nous n'avons pas pensé et où vous avez passé un bon séjour, je suis à l'écoute aussi.
Nous souhaitons partir au mois d'août pour une durée de 15 jours.
Je vous remercie par avance de vos témoignages,
Cordialement,
Vincent

Quelques idées pour les jeunes.

Posté par campone (7304 messages) le 24 janvier 2012 à 11:10 En Europe, vous avez:
-l'Italie, avec Rimini,Lignano,Taormina,
-la Slovénie,avec Portoroz,
-la Croatie,avec Pula,Dubrovnik.

Mon expérience

Posté par LILIE59200 (1 message) le 15 février 2012 à 13:39 Salut,
Je voudrais te faire par de mon expérience, cet ete (aout 2011) je suis partis avec une amie en bulgarie à varna. Je peux te dire que le temps est super agréable, sur la plage ça bouge, il y a de quoi sortir, picoler et manger trés bien pour pas cher, et il y a énormément de jeunes entre 16ans et 25ans.
Par contre je tiens à te dire que pour aller là bas il faut que vous sachiez parler anglais au moins. Car il y à très peu de français, que des allemands, russe, roumain, anglais, hollandais.
Les seuls avec qui nous avons avons vraiment sympathisé sont des suisses.
Fait aussi attention à l’hôtel, il y en a très mal situé; loin de la plage ou juste dans la rue ou il y a la fête toute la nuit. Et aussi très délabré, il faut prendre un 4etoiles minimum en Bulgarie.
Voilà sinon si tu as d'autres questions n'hésite pas et si de ton coté tu trouve une destination sympa tiens moi au courant car je pars cet été avec 2 amies et on cherche aussi.
A bientôt

Votre choix.

Posté par campone (7304 messages) le 18 février 2012 à 11:10 Où avez-vous réservé?

toujours pas fait

Posté par Vinzou (21 messages) le 18 février 2012 à 11:19 Je ne suis pas encore allé réserver. Avec toutes les destinations que j'ai eu, je vais aller certainement me renseigner sur celles ci cette après-midi.

Je vous tiendrais informer de mon choix.


En tout cas, merci de vous y intérêsser.


Bonne journée, et bon week-end

Pour tous les jeunes internautes.

Posté par campone (7304 messages) le 18 février 2012 à 13:14 Cela les intéresse.

retour agence

Posté par Vinzou (21 messages) le 19 février 2012 à 13:08 Bonjour, j'suis allé en agence!

Ils nous propose un hôtel du 29 Juillet, au 13 août, pour 1087 € , en all exclsusive!
Un hotel 4 * sur la côte près de Varna!


La dame nous avait conseillé la Croatie, mais sur des prix assez élevés!
Donc normalement, on se dirige vers cet hôtel


bon dimanche

varnaaaa

Posté par doodoo92 (6 messages) le 19 février 2012 à 16:57 Iop, moi et mes potes on a fait Varna Bulgaria l'été dernier!

Vacances de raisins, on a bien kiffés!

On etaient 5 et on a choisit l'option location d'appart, avec un Bulgare juste a coté de la plage! Le mec est venu travailler en France pendant quelques années et donc parle francais il est guide egalement, enfin seulement si vous lui demander sinon il vous laisse tranquille!

Si vous etes un groupe de gars vous allés apprecier les "Night Clubs" dans la grande rue qui va jusque a la plage...

Les torticolis vont etre de rigeur egalement parce que les filles Bulgares sont vraiment vraiment belles! on avaient fait la Croatie l'été d'avant et franchement aucun rapport... Mais dur a approchés nous on a bien sympatisés avec quelques unes mais la Bulgare est mefiante lol.

L'ambiance a Varna est bien mais bon c'est pas non plus un truc extraordinaire, la plage est pas vraiment belle mais l'eau est super bonne!!!

C'est vrais qu'il y a peu de frenchies on en a rencontrer quelque uns mais c'est limités! L'anglais c'est de mise minimum cmme la dit la jeunne fille avant moi, mais sa c'est comme dans tout pays de l'Est...

Pour le change ne faites surtout pas sa a l'aeroport, une grosse carotte, il y a des bureaux de change en ville avec des taux tres interressant.

Apres sur Varna meme pas grand chose a faire a part la teuf dans les quelques clubs devant la mer (c'est sympa, mais beaucoup de musique Bulgare! avec les doses de vodka t'oublie la musique parce que ya que les Bulgares qui la trouvent bien LOL)

Pour nous le Bulgare qui etait francophone nous a ramener dans la vraie Bulgarie, a coté de la Roumanie, pour un vraie depaysment, avec la vraie bouffe locale c'etait vraiment bien! A savoir que le salaire moyen est de 400 leva(200€) il me semble, donc nous pendant ce petit road trip on etait logé dans une cité rouaime, trou dans le plafond, electricité qui marchait une fois sur deux, on croisaient des voiture avec une jante de 20 pouces, une roue en 18 etc... Des carioles a cheval, la vraie vie Bulgare on a vraiment appreciés meme si c'etait un peu ghetto ;)

NAZDRAVE

réservation effectuée

Posté par Vinzou (21 messages) le 23 février 2012 à 11:56 ça y'est, nous avons réservé pour la Bulgarie, sur les Sables d'or à l'hôtel Helios Spa qui est apparemment situé au calme, mais à 300 mètres de la plage, et 500 mètres du centre ville.

bonne idée la bulgarie

Posté par naaathie (72 messages) le 26 février 2012 à 14:20 bonjour,
ma fille (18 ans) est partie l'an dernier avec une bande d'amis (entre 18 et 24 ans) faire tout un tour en Bulgarie. Elle a adoré. Surtout les villes autour de la mer noire (Nessebar entre autres). Bonne ambiance,bars, soleil, et surtout...tout est bon marché (exemple: 50 cents pour le 1/2l de bière, un bon repas dans un resto pour 5 euros). Par contre, il faut une bonne assurance rapatriement, car même si c'est en Europe, les soins de santé sont déplorables (un de ses amis est resté 3 jours avec un bras cassé car pas moyen de trouver un médecin!). Elle a logé dans des auberges de jeunesse, donc le logement était aussi abordable.

destinations soleil et fiesta

Posté par BFL (5 messages) le 9 mars 2012 à 11:51 Salut,

n°1 je vous conseille les îles Gili en Indonésie (plus précisément au large de l'île de Lombok. Je suis sûre à 100% que vous ne serez pas déçus. Une de ces trois minuscules îles est destinée à la fête EXCLUSIVEMENT : des bars/restaurants tous au long de la plage vous offrent des plats et cocktails (certains sont moins licites que d'autres) à très bas prix. Chaque semaine, il y a un soir où tous les bars ferment à 23h je crois afin que toute la population de l'île se retrouve au seul endroit ouvert toute la nuit et que la fête n'en soit que plus folle. Ce n'est jamais le même bar, ça tourne.
Quand à la journée, vous pouvez sirotez des jus de fruits frais, ou boire dans une noix de coco, allongés sur une très belle plage à l'eau turquoise. Si vous en avez-marre de la bronzette et du ballon, vous pouvez faire du snorkelling, voire partir en excursion de plongée. Vous pouvez aussi visiter les 2 autres petites îles juxtaposées. Enfin, pourquoi pas repousser vos limites et faire un trek de trois jours-deux nuits sur le mont Rinjani, mais attention c'est pas pour les fillettes ! ^^
Nb: pour l'hôtel, ne réservez qu'une nuit, puis faites le tour des hôtels en comparant les prix que vous aurez obtenu après négociation.


n°2 Croatie. Dubrovnik est hyper joli, mais il y a aussi Split. Vous pouvez accéder aux îles qui sont au large. Une population jeune vient y passer ses vacances. Il fait chaud, les plages sont jolies, bars pour sortir avec pas mal d'électro généralement. De plus, Split est une ville carrément époustouflante d'un point de vue historique et culturel et ça ce voit au niveau de son ( ou devrais-je dire ses) architecture(s). A voir !


Eclatez-vous bien !

Partir la dernière semaine d'août

Posté par Hebi (1 message) le 25 mai 2013 à 15:28 Bonjour, j'aimerais partir avec des amis la dernière semaine d'août Nos options : Croatie ou Espagne. Mais la question est : ou aller une dernière semaine d'août ou la fête continue ? Merci !!

La Croatie, l'Italie.

Posté par campone (7304 messages) le 3 juin 2013 à 13:12 Ces deux pays à privilégier.



  Autres discussions Autre Le guide du routard

SUJET
  Trop de publicités ! (44 réponses)
  Guides du Routard informatisés (22 réponses)
  Où partir seul ? (11 réponses)
  Quelle destination pour 15 jours en aout? (9 réponses)
  Lien vers mon site (9 réponses)
  Contact GDR (6 réponses)
  Destination novembre? (4 réponses)
  Erreur d'aiguillage message (4 réponses)
  Probleme pour envoyer mon message sur forum (4 réponses)
  Guide du routard Canaries (3 réponses)

Rechercher
Plus de résultats Informations sur destinations été jeunes (soleil, fêtes...) à l'étranger pour cet été