Forum Canada

Stage 1 mois sur Ottawa - import/export

Posté par tomH le 24 décembre 2011 à 15:52 dans Autre Canada
Voir aussi : Ottawa

Bonjour,
Je suis etudiant par correspondance avec le CNED, programme du commerce international et je suis a la recherche de mon stage de deuxième année visant a organiser notamment les missions d'importation ou d'exportation vers d'autre pays.

Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum aurait connaissance d'une compagnie basée sur Ottawa ou une entreprise de logistique ou une entreprise qui trouve des stages pour des étudiants internationaux!

Cordialement :)
-TomH

P.S : Je suis actuellement a Ottawa.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Stage au Canada

Posté par MIA13770 le 11 janvier 2012 à 14:53
Bonjour,

Je peux te diriger vers un site d'une entreprise qui est une agence de placement spécialisée dans les stages à l'étranger. Certes, c'est une agence donc il faudra que tu payes leur prestation de service de la recherche de stage mais une fois que tu aura accepté le stage et uniquement dans ces conditions.

Voici le site: http://www.myinternshipoabroad.com/fr/

N'hésites pas si tu souhaites des informations!

Cordialement!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Ottawa Canada


SUJET
 Hebergement Ottawa (2 réponses)
 Ottawa en 2 jours ? (8 réponses)
 Partir au Canada entre janvier et mars (8 réponses)
 info sur les services à bord d'air transat sur vols paris montréal (3 réponses)
 L'Est du Canada (3 réponses)
 Partir vivre au Canada (1 réponse)

 Photos Canada