Forum Thaïlande

Emmener son ordinateur portable en Thailande et au Cambodge

Posté par YPB le 18 décembre 2011 à 13:13 dans Vie pratique Thaïlande
Voir aussi : Bangkok et ses environs

Bonjour à tous

merci de me faire profiter de votre expérience . Je pars dans quelques jours pour un voyage en thaïlande et au cambodge . J'aimerais savoir si les connections internet sont nombreuses et faciles dans les hôtels (wi fi très courante, rare ou inexistante ? et les risques éventuels de se faire "emprunter" son précieux appareil ?


merci de vos réponses


ypb
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Pas de probs

Posté par jonjonjon le 18 décembre 2011 à 15:20
Pas de problème pour la Thailande: Wifi très courant, au pire il y a les Cyber café et les vols assez rare (pas plus qu'en France, voire moins) mais il faut pas le laisser traîner n'importe où. (de plus si un Thai te le vols, il devra déchiffrer le frenchy!)Pour le Cambodge; ????
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


  Autres discussions Bangkok et ses environs Thaïlande


SUJET
 Itinéraire conseillé pour 15jours en Thaïlande (18 réponses)
 transport depuis l'aéroport de Bangkok (10 réponses)
 Départ ou pas en Thaïlande ? (5 réponses)
 Change d'argent Thaïlande (7 réponses)
 Reservation chambre à Bangkok sur Agoda (7 réponses)
 Séjour Bangkok et Phuket (1 réponse)
 Voyage 12 jours mais 10 sur place en Thailande (8 réponses)
 Ecole massage Wat Po septembre 2012 (2 réponses)
 Mesures des compagnies aériennes en Thaïlande (3 réponses)
 adresse mail de la guesthouse hansaah à Bangkok (2 réponses)

 Photos Thaïlande