Forum Sri Lanka

Envoyer à un ami

arnaque sl

Posté par TRISTOX le 3 novembre 2011 à 08:54 dans Arnaques Sri Lanka

J ai remarque sur ce forum qu il ne faut jamais critiquer un pays ou dire ce qui n a pas ete.A preuve du contraire le titre de ce sujet est arnaque alors c'est le but recherche de les denoncer? Non?
Nous avons ete 3 mois au Sri Lanka il y a deux ans et c'est a peu pres chaque jour que les locaux essayent de vous pieger.Rendu de monnaie,van pour l'aeroport qui ne veut pas partir avec vous,tuk tuk qui vous traine d'hotels en hotels....Oui c'est pire en Inde mais c'est un forum sur le Sri Lanka
Tourisme ne veut pas dire pigeon a plumer?
A present et apres 22 mois de voyages en Asie,on est plus regardant et on verifie tout et on se fait preciser les choses

En 2 ans de voyage et avec l'envoi de colis,de cartes et de lettres c'est la premiere fois qu'un envoi n'arrive pas.Et surtout ne pas cacheter votre lettre avant de l'apporter a la Poste de Bentota.
Annonces Google



  Autres discussions Arnaques Sri Lanka

SUJET
  Arnaques en tout genre au Sri Lanka (55 réponses)
  ETA a repayer a l'arrivee a Colombo (15 réponses)
  Réservation au Sri Lanka avec Agoda.com (7 réponses)

 Plus de résultats arnaque sl >>


 Photos Sri Lanka

Drapeau sejours week end Sri Lanka

Partir au Sri Lanka