Forum Argentine

Besoin de conseils excursions Patagonie !

Posté par mouck le 26 octobre 2011 à 11:22 dans Activités et visites Argentine
Voir aussi : Patagonie

Bonjour à tous,
je pars dans quelques jours pour la patagonie; si vous êtes ds passionnés de cette région, je suis très preneur de vos tuyaux pour finaliser mon programme (je suis accessoirement un fondu de photo et preneur de bons plans pour des clichés inoubliables...).
Mon parcours dans les grandes lignes :
- J1 Buenos AIres
- J2/3 : péninsule Valdès
-J4 : vol intérieur
- J5/6 : El Chalten - Ecursions Fitz Roy : quelques tuyaux sur des randos magnifiques à la journée?
- J7 à 10 : El Calafa / Perito Moreno : je crois que le lago argentino est fermé à la navigation : d'autres idées de croisière ou de randos à la journée?
- J11 à 14 : Torres del Paine : je m'y rendrai en voiture de loc, est-ce facile d'accès et de circulation à l'intérieur du parc? quel est la route à prendre depuis El Calafate? des idées de croisière sur un lac ou de randos à la journée? Ou dormir?
N'hésitez pas à me donnez le maximum de détails et d'infos utiles, qui me seront très précieux !! Merci d'avance
Mouck
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Informations diverses

Posté par Madikéra le 29 octobre 2011 à 02:04
Bonjour,

Nous avons fait un voyage de 5 semaines l'an dernier en Patagonie. Tu pourras trouver des infos avec des élements dans tes axes de recherche en notre carnet dédié sur lesvoyagesdemadikera.fr

Je n'ai pas trouvé d'info disant que le Lago Argentino était actuellement fermé. Es-tu sûr de ce fait ? Par contre, depuis X années la navigation est limitée mais pour moi, cela vaut tout de même le coup de faire un tour en bateau.

Bonne prépa
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Patagonie Argentine


SUJET
 Choix Bariloche ou El Calafate (3 réponses)
 Ré ouverture aeroport de Bariloche (2 réponses)
 patagonie août (8 réponses)
 camping sauvage en patagonie en janvier (1 réponse)
 Quoi emporter en Terre de feu (1 réponse)
 moyen de transport pour un tour de la patagonie? (2 réponses)
 Lago Argentino interdit à la navigation ? (1 réponse)
 séjour en individuel en Patagonie (5 réponses)
 Conseil itinéraire - 20 jours Patagonie (14 réponses)
 Randonnée Patagonie (11 réponses)

 Photos Argentine