Forum Floride

amener des victuailles de france en cadeau pour des amis americains

Posté par soleil6453 le 1 septembre 2011 à 22:31 dans Formalités Floride
amener des victuailles de france en cadeau pour des amis americains (vins foie gras ..;) qui a une experience ???
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

cadeaux gourmets aux USA

Posté par bee bee le 3 septembre 2011 à 14:13
Bonjour ,

Je tiens à répondre à ce message afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme mon père .Comme j' habitais là-bas mon père avait l'habitude de nous porter des cadeaux gourmets or il s'est fait tout confisqué et jeté .Bref il à demandé conseils aux douaniers et après n'a plus eut aucun problème . Pour le vin aucun soucis pour une bouteille mais bien -sur en soute et attention à la casse .
Par contre saucisson oubliez . En fait ils acceptent tous les produits en boite ou bocaux ou sous vide mais professionnellement conditionnés . Si vous avez vos foies gras maison ils risquent de vous les confisquer . Mon père achetait du fromage à la coupe et demandait de le faire sceller sous vide avec une etiquette . Comme ça ils n'y avait pas de soucis mais les saucissons n'etant pas sous vide ne sont jamais passer.
Voilà essayez de respecter ces règles et ça devrait passer.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

victuailles sous vide

Posté par soleil6453 le 3 septembre 2011 à 14:40
merci pour ces infos. je vais faire mettre sous vide alors ! avec de belles étiquettes !!!

bon week end
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

autres denrées

Posté par J-F_lericain le 8 septembre 2011 à 22:10
tout celà est très juste ; j'ajouterai que le pain même emballé " normalement " passe sans problème de même que les chocolats , gaufres etc que nous apportons chaque fois à des Belges en manque de leur gastronomie d'origine .
Une amie m'a même certifi"é se faire livrer des crevettes ! sous vide d'accord mais vu les variations de t° , je refuse de risquer de l'intoxiquer ;)
En effet , atention à bien emballer les bouteilles ,: un copain est arrivé avec sa valise et tous ses vêtements couverts de bière d'abbaye !!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Formalités Floride

SUJET
 Questions départ et arrivée à Miami (2 réponses)
 Demande esta non valide (2 réponses)
 Formalités à notre arrivée à Miami (4 réponses)
 urgent : permis de conduire ! (8 réponses)
 Formalités à Miami (1 réponse)
 Arrivée douanes US (2 réponses)
 Demande Esta Floride (3 réponses)
 parc harry potter (6 réponses)
 ESTA Floride (5 réponses)
 Tips qu'est-ce ? (4 réponses)

 Photos Floride