Forum Espagne

La Poste en Espagne?

5 réponses

Dernière activité le 13/10/2016 à 07:44

Signaler
fifdul
Le 18 août 2011
Bonjour!
De retour d'Espagne, nous nous apercevons que personne n'a reçu nos jolies cartes postées de L'Estartit il y a 8 jours....Est ce normal selon vous?
Quel est le delai avec lequel parviennent vos cartes?
Merci

cartes postales

Signaler
bounty22
Il y a 6 années
Délai constaté :de 3 jours hors saison jusqu'à 3 semaines en août .Les cartes postées toutes le même jour dans la même boîte aux lettres sont arrivées avec 1 semaine de différence .Mais est-ce seulement de la faute de la poste espagnole?

Merci pour les infos!

Signaler
fifdul
Il y a 6 années
Merci pour cette réponse!! Oui, je sais bien que la poste française achemine lentement les cartes postales en été! Donc, 2 délais cumulés ensemble... nous aurons perdus notre bronzage quand les gens nous remercieront pour nos cartes! Lol!

En fait, j'ai eu peur de les avoir posté dans un boite qui n'aurait plus été fonctionnelle, sans m'en rendre compte. Mais cela aurait été étonnant en centre ville..

Faut du tempsssssssssssss

Signaler
fredleretour
Il y a 6 années
Ne vs étonnez pas......nous,pour ça c FINI les cartes postales .Lanzarote nov 2003,les cartes ds la boite de la réception ( plus sure ns a t'on dit pfff).......arrivées en Belgique en ...mai 2004 . Depuis plus jamais de cartes,juste un appel téléphonique ou 2 X 1/4h sur pc pendant notre séjour.LOL.Mimi.

Re: La Poste en Espagne?

Signaler
Jazzanne
Il y a 1 année
En septembre 2016, envoi de 20 cartes postales à San Sebastian et personne n'a reçu sa carte en octobre 2016. Nous nous posons des questions et pourtant la boîte fonctionnait apparemment car une habitante de la ville nous a conduit à la boîte et donné des explications avec beaucoup de gentillesse. Je cherche à contacter les services espagnols pour le signaler: tout était correctement affranchi...

Re: La Poste en Espagne?

Signaler
miriamknapp
Il y a 1 année
Correctement affranchi pour la poste de l'état ou une poste privée? Et mis dans une boite à lettres de la meme société dont vous avez utilisé les timbres? Vour trouverez sur ce problème plusieurs discussions dans les divers forums concernant l'Italie, que ce soit Venise ou Florence (où j'avais la chance d'etre avertie par un commercant qu'il n'avait que les timbres de la poste privée - j'ai donc fait la queue le dernier jour dans le bureau de poste le plus proche, j'ai affranchi toutes mes cartes et elles sont arrivées au courant de la semaine. Pour en savoir plus j'ai aussi sacrifié € 1,20 pour m'envoyer une carte par la poste privée - je ne l'ai jamais recue.

Services voyage