Forum Croatie

sejour pres de Split

Posté par clutun le 19 juillet 2011 à 14:40 dans Transport Croatie
Voir aussi : Split

Bonjour,
Nous partons mi aout en Croatie.nous souhaitons des informations sur les taxis ou bus a partir de Aeroport de Split .nous arrivons vers 22h et devons nous rendre a Kastel stafilic (prix pratiques)
Peut on encore changer a cette heure?
Ou peut on louer une voiture? est il facile d'aller a Duvronik et aux chutes de KKRA
Merci d'avance pour vos reponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

sejour pres de Split

Posté par encroatie.com le 20 juillet 2011 à 12:17
En sortant de l’aéroport traversez le parking et aller jusqu’à la route, traversez la route pour rejoindre l’arrêt de bus. Kaštel Štafilić n'est qu'a quelques minutes de bus de l’aéroport. Sinon vous avez bien sur le taxi.
Pour la location de voiture je vous conseille de louer depuis l’aéroport puisque vous serez a cote, sinon vous pouvez facilement voyager en bus depuis Split et Trogir.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Split Croatie


SUJET
 Avis sur Club Lookéa Adriatica Solaris 3* en Croatie (4 réponses)
 visa ou non pour les ressortissants Schengen (3 réponses)
 Split, deux semaines en septembre (2 réponses)
 Conseils et astuces pour partir avec un bébé de 9 mois en Croatie (2 réponses)
 Où aller à la côte croate? (3 réponses)
 quoi acheter en croatie (6 réponses)
 Séjour Croatie Split & alentours été 2012 (1 réponse)
 prix des cigarettes en Croatie (1 réponse)
 Frontiere entre Split et Dubrovnik ????? (6 réponses)
 Trajets en ferry en Croatie : réservation conseillée? (5 réponses)

 Photos Croatie