Forum Grèce

Eleon Grand Resort et Spa à Tsilivi

Posté par nanycroquette le 5 juillet 2011 à 20:59 dans Hébergement et hôtels Grèce
Voir aussi : Zakinthos (Zante, île de)

Bonjour,

je me suis inscrit sur ce site afin de récolter des informations sur l’hôtel Eloen Grand Resort et Spa à Tsilivi sur l’île de Zakynthos.

J'ai lu un peu de tout par rapport à cet hôtel mais j'ai du mal à avoir des informations récentes, c'est pourquoi je demande aux voyageur ayant séjourné récemment dans cet hôtel de me dire ce qu'ils en ont pensé. Hôtel fini? nourriture? plage? piscine? chambre? île?

Voila, je suis curieux, je veux tout savoir.

Merci d'avance pour vos réactions.

Jérôme
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

et moi je suis curieux de savoir à quel prix

Posté par OlympoS le 6 juillet 2011 à 11:01
A quel prix le bonheur à Zakynthos par nuit?
C'est un ALLIN ton hotel?
Dire que moi je me contente d'un petit déjeuner et je leur vole leur fruits et prépare des sandwich pour l après midi
Parfois je vais au village voisin pour manger une glace ,une pizza ou un pita ou des fruits
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Zakinthos (Zante, île de) Grèce


SUJET
 Traversée vers Zakynthos (11 réponses)

 Photos Grèce