Forum Sénégal

plage ile de gorée

Posté par annef68 le 25 mai 2011 à 10:07 dans Activités et visites Sénégal
Voir aussi : Île de Gorée

bonjour,

J'aimerais savoir si on peut se baigner sur l'ile de gorée. Nous irons d'abord nous balader, visiter et manger un bout. Mais comme nous sommes dans Dakar même, nous avons envie de nous plonger dans l'eau. Est-ce possible sur Gorée ? l'eau est belle ? ou plutot revenir sur Dakar ? mais ou ????
annef68
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

la plage a dakar

Posté par bouyeglace le 25 mai 2011 à 12:09
il y a pas mal de plage sur Dakar qui peuvent faire l'affaire. la plage de bcao au nord foire si vous avez envie de rencronté du monde, la plage de Ngor,... a gorée aussi c'est possible de vous baigner.c'est un peu comme dans la piscine et c'est agreable.
vite a vos maillots de bain
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Île de Gorée Sénégal


SUJET
 Sénégal en Février (8 réponses)
 chez pépé - ile de Gorée (4 réponses)
 Location maison sur l'ile de Gorée (2 réponses)

 Photos Sénégal