Forum Italie

escapade à Turin

Posté par voyagepartout le 19 mai 2011 à 13:30 dans Activités et visites Italie
Voir aussi : Torino (Turin)

Bonjour,

J'envisage de partir 2 jours à Turin en Mai, ville que je ne connais pas du tout.


Que me conseillez vous comme parcours à pied pour découvrir cette ville ? je prévois sûr le musée égytien.


Pour l'hébergement j'hésite entre l'hotel amadeus e teatro et l'hotel des artistes. Avez vous des critiques à faire sur l'un des 2 hotels ?


Merci d'avance
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

turin est magnifique!

Posté par fra.lea le 24 mai 2011 à 11:35
En tant que italienne habitante à coté de Turin, je peux vous confirmer que Turin est une ville magnifique.
Le centre ville, avec ses arcades historiques on le visite à pied et on y trouve plein de musées (Museo Egizio, GAM, Museo dell'automobile).
En plus c'est les 150 ans de l'unification italienne et Turin a eté la premiere capitale d'Italie et cette année il y a plein de manifestation et exposition.
Site officiel pour le tourisme:
http://www.turismotorino.org/index.aspx
Les deux hotels sont bien placés.
Bon voyage et bonne decouverte!
Francesca
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Torino (Turin) Italie


SUJET
 Bourg médiéval à Turin (2 réponses)
 chambre d'hote à Turin (1 réponse)
 Retour de Turin (2 réponses)
 Week-end à Turin en famille (8 réponses)
 Station de ski aux alentours de Turin (4 réponses)
 Turin : à visiter aux alentours (4 réponses)
 Turin. Qui connaît les jolies places de Turin et un bon petit hôtel ? (6 réponses)
 Balades près de Turin (3 réponses)

 Photos Italie