Forum Marrakech

7 jours à Marrakech

Posté par bibou47 le 14 avril 2011 à 15:42 dans Activités et visites Marrakech
Voir aussi : Environs de Marrakech

bonjour à tous !!
Voilà maintenant 2 jours que je lis tous les commentaires possibles sur Marrakech !! Je pense que pour notre premier séjour dans cette ville , je ne vais retenir que les plus positifs !!! nous partons, mon mari et moi, dimanche pour 7 jours à l'hotel Chems! tous les bons plans sont les bien venus !!
J'ai retenu déjà quelques bonnes adresses dont le Marrakech massage centre de gestion du stress route de Fes (pour petit moment de détente) et des restos.
Nous aimerions apprécier le Maroc plutot typique et vrai!!!
Merci à l'avance pour ceux qui voudront bien nous renseigner et peut etre qu 'il y a même des personnes qui partent comme nous !?!?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Hôtel le Chems

Posté par cariner le 14 avril 2011 à 17:32
Bonjour,
Je connais bien le Chems, ils est très familial, rien à voir avec les immenses hôtels de la palmeraie.
Si vous avez le sommeil léger, emportez des boulles Quies car vous êtes tout prêt de la KOUTOUBIA et l'appel à la prière augmente en durée tous les matins jusqu'au vendredi et cela vers 6h du matin.
Vous êtes idéalement situés pour faire les souks et la place DJEMAA EL FNA.
Profitez bien de vos vacances !
Pour nous, ce sera le 3ème voyage à Marrakech, nous partons fin mai !
Carine
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Visite Marrakech

Posté par Chrissand le 16 avril 2011 à 11:37
Bonjour

Effectivement en lisant le forum vous pouvez trouver des mines d'informations et bons plans pour passer un super séjour à Marrakech. Il y'a quand même les incontournables à faire comme la médina, la Koutoubia, la place Jemaa el Fna et son souk. Vous pouvez vous rendre aux jardins de Majorelle et faire la traditionnelle excursions en chameau ou en quad dans la palmeraie.

Ci dessous je vous met le lien de mon carnet de voyage pour vous donner quelques idées de visites à faire:

Visite de Marrakech

Chrissand
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Environs de Marrakech Marrakech


SUJET
 comment faire le trajet Marrakech - El Djadida (2 réponses)
 Location de voiture à Marrakech (4 réponses)
 Quel Bus prendre pour Marjane à Marrakech (2 réponses)
 Aéroport de Marrakech vers Essaouira (2 réponses)
 Ballade à Marrakech (1 réponse)
 bon plan marrackech (5 réponses)
 Guide Kamal Rezh a Marrakech (35 réponses)
 Guide Kamal Rezk à Marrakech (10 réponses)
 Voyager seule à Marrakech (5 réponses)
 Marrakech-Taroudant (10 réponses)

 Photos Marrakech