Forum New York

location d'appartement à New York au 1er mai 2011???

5 réponses

Dernière activité le 19/03/2011 à 07:59

Signaler
missindia
Le 18 mars 2011
Bonsoir !
Nous avons loué un appartement sur Brooklyn début Mai (1semaine), néanmoins je commence à fortement m'inquiéter car j'ai pu lire qu'une loi était passée, interdisant les locations pour les étrangers pour une période inférieure à 30 jours......
Déjà est ce que cette loi est toujours d'actualité? S'applique t'elle aux locations sur Brooklyn ? Quel est le risque ????!!!!!

Des infos?????

merciiiii

application de la loi

Signaler
sourisgrise
Il y a 5 années
La loi votée sera applicable à tout NY (Brooklyn est un secteur de NY) , mais avec des clauses d'exclusion à savoir : les appartements dans les petits immeubles et les townhouses, ainsi que les chambres louées par des particuliers dans leur appartement ou maison.
Regardez à quoi ressemble l'immeuble de votre location et vous saurez à quoi vous en tenir.

merci !

Signaler
missindia
Il y a 5 années
Immeuble de 1858 restauré... ca passe?

immeuble de 1858

Signaler
sourisgrise
Il y a 5 années
Pas de souci.
Ce doit être un immeuble à la taille des vieux quartiers de Brooklyn donc pas concerné!

les infos

Signaler
missindia
Il y a 5 années
Merci pour votre réponse ! Me voilà rassuré !

une explication à la loi sur les locations

Signaler
sourisgrise
Il y a 5 années
Une des justifications pour la mise en place de cette nouvelle loi sur les locations fut que dans les grands ensembles immobiliers gérés par des sociétés de locations de courte durée, les résidents occasionnels, en l'occurrence les touristes, généraient des nuisances qui rendaient la vie impossible aux résidents fixes.
Il a donc été décidé d'interdire les locations pour les courtes durées dans ces grands ensembles ce qui a exclu les autres types d'immeubles (petits et townhouses, sans oublier les particuliers qui louent chez eux).
Il est aussi reconnu que le lobby des hôteliers a fait pression récupérant ainsi de fait une clientèle potentielle qui leur échappait.