Forum Bosnie, Serbie, Monténégro

10 jours seuls dans les Balkans, quelques jours en Bosnie et puis après ??

Posté par Rant le 6 mars 2011 à 12:17 dans Itinéraires Bosnie, Serbie, Monténégro
Bonjour à tous, alors voila j'ai 4 semaines de vacances en aout, je vais partir 2 semaines et demi avec quelqu'un en Slovénie puis Croatie, il me reste donc 1 semaine et demi à moi tout seul:) Mon voyage en Croatie se terminera vers le sud du pays, Dubrovnik ou autre chose dans le coin. Puis je continue seul le voyage (ca sera la 1ère fois que je voyagerai seul, je suis un garçon de 25ans), ce que je cherche ce sont des villes que je peux visiter mais aussi dans lesquelles je peux m'amuser un peu, faire la fête et rencontrer des gens. Je souhaite commencer par la Bosnie: Mostar (2 nuits) puis Sarajevo (3 nuits), mais pour la suite j'ai aucune idée de quoi faire ! J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas vraiment d'autres villes de Bosnie correspondant à mes attentes. Je comptais rester en Bosnie pendant les 10 jours mais maintenant je m'interroge... Qu'avez vous à me conseiller ? Y a t il d'autres villes de Bosnie correspondant à mes attentes ? Ou peut etre après Sarajevo je pourrai aller à Belgrade en Serbie ? Je précise que je n'ai pas de voiture, et que je devrai finir le voyage pas trop trop loin d'un aéroport ! Qu'avez vous à me proposer ? Dites moi tout !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Macedoine!

Posté par littlepunky le 18 avril 2011 à 20:33
Va à Skopje! Ou encore à Ohrid en Macédoine, moi j'ai trippé comme une folle là bas! Deux places où faire de bons party! À Ohrid, va au Sunny Lake Hostel, le mek qui y travaille Gyoko peut t'amener dans les meilleures places pour les bar et tout, il est trop drôle et trop sympatique, toujours en train de courrir partout! Il y a un super déjeuné à tous les matins (cuisiné par la maman de Gyoko!) et pleins de hammac dans la cour arrière pour relaxer après la baignade et la fête!

Sinon pour Skopje, il y a aussi beaucoup de bar et de resto trop sympa! Il y a le Shanti hostel où Tanja et Shev t'acceuillent comme des rois! Et ils conaissent les moindres recoins de la ville et se ferons un plaisir de te recommander des trucs.

La coût de la vie là bas est vriament pas cher, l'alcool ne coûte pratiquement rien, la bouffe est plus qu'excellente et on s'y amuse bien, moi j'ai ADORÉ!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Bosnie, Serbie, Monténégro

SUJET
 Visite de la Serbie a partir de Belgrade (2 réponses)
 Est de la Serbie et de la Macédoine (10 réponses)
 Visite 1 journée Bosnie Sud (1 réponse)
 retour de montenegro et croatie (20 réponses)
 voyage au Monténégro pour les motards (2 réponses)
 Besoin d'infos sur la Macédoine (20 réponses)
 15 jours depuis Belgrade (4 réponses)
 Monténégro notre voyage en juin (2 réponses)
 Excursion de l'Europe de l'Est en voiture (5 réponses)
 Compte rendu 10jours Montenegro (9 réponses)

 Photos Bosnie-Herzégovine