Forum Madagascar

Recommandation Guide/chauffeur à Madagascar

Posté par silly le 5 mars 2011 à 22:38 dans Guides et chauffeurs Madagascar
Voir aussi : Tananarive (Antananarivo)

A tous les amateurs de voyage en individuels à la carte, nous recommandons de vous adresser directement sans intermédiaire sur Paris et en toute confiance à Serge tél +261 341 255 521 corailmad@hotmail.com.

Guide, chauffeur , Serge vous organise à la carte le voyage que vous souhaitez sur toute lîle dans un véhicule 4x4 sans surprise et en très bon état. Tout est possible : selon vos souhaits, vous choississez le parcours, les hotels, les visites, les activités ou vous vous laissez conseiller car il est une formidable force de proposition et s'adapte à vos attentes

Il est de très agréable compagnie avec une très bonne culture générale tout en sachant rester discret et vous permettre de garder de l'intimité.

Nous avons fait le Sud de Tananarive à Tulear avec le détour par Manakare en train (à ne pas manquer) en octobre dernier, en sa compagnie et n'avons pas eu un seul désagrément : que du plaisir, de la bonne humeur et la découverte d'un magnifique pays très diversifié avec une population très attachante.

Pensez à apporterdes vêtements de bébés, et d'enfants, des anciennes lunettes, des médicaments et tout ce qui peut être utiles pour ceux qui n'ont rien : vous ferez plaisir et vous vous ferze plaisir.

Bon voyage, profitez en autant que nous.

Lydie et Patrick
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Nous aussi 5 semaines à Madagascar

Posté par Cath22 le 10 mars 2011 à 22:52
Nous sommes allés à Madagascar du 3 octobre au 6 novembre et avons été bien guidés et dorlotés par le chauffeur David et l'accompagnateur-cuisinier Black de l'agence de Fianarantsoa: Madtrekking.
On voulait un séjour assez sportif et être proches des habitants: le programme a été parfait. Dans le désordre: treks dans l'Andringitra, l'Isalo, le parc de Ranomafana, en pays Zafmaniry avec hébergement chez l'habitant, 5 jours de Vtt avec bivouac dans les villages, pirogue sur le canal des Pangalanes, train à ne pas manquer entre Manakara et Fianarantsoa, descente de la Tsiribihina en pirogue, tsingys et villages de pêcheurs à Morondava.
L'organisation a été parfaite et conforme à ce qui avait été convenu. On a vraiment pu partager la vie locale, c'était un vrai bonheur, les malgaches sont tellement chaleureux.
On vous recommande aussi leur équipe.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Réponse à Condor

Posté par Cath22 le 11 mars 2011 à 08:45
C'est quoi cette réponse navrante? Dans quel but ?
On a vraiment envie de retourner à Madagascar car on y serait même bien restés plus longtemps tellement on s'y trouvait bien et ceci grâce à nos accompagnants et organisateurs ( Mad Trekking ) qui nous avaient concocté un beau programme. Ils s'adaptent bien à toutes demandes de séjour, que ce soit sportif ou culturel.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Précision concernant mon précédent message

Posté par Cath22 le 11 mars 2011 à 23:14
Juste pour signaler que les premières lignes de mon message précédent n'ont plus de sens puisque le message du dénommé Condor a été supprimé.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Autre guide à Madagascar

Posté par Aurélie34 le 2 septembre 2011 à 08:11
Nous sommes aussi partis en octobre dernier pour notre voyage de noces à Madagascar et nous avons pris l'agence Mad trekking. Ils ont écouté notre demande, nous on bien conseillé et nous ont programmé un bon programme (descente de la tsiribihina en pirogue avec bivouac le soir, visite des tsingy...)
Notre guide Zho et notre chauffeur Julien étaient compétents et très sympatiques !!
Super voyage, superbes rencontres, les malgaches (et pourvu que ça dure...) sont des gens formidables pour leur gaité et leur accueil.
Agence fiable à recommender !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Tananarive (Antananarivo) Madagascar


SUJET
 vol madagascar (6 réponses)
 Découverte inédite de la capitale Tananarive ! (5 réponses)
 Guide Iandry Andrianjatovo à Madagascar (18 réponses)
 Se marier a Madagascar (5 réponses)
 Visa Madagascar (4 réponses)
 Recherche orl à Tananarive (4 réponses)
 échanges de pièces à l'aéro de tana (1 réponse)
 Guide Titan à Madagascar (4 réponses)
 Restaurant Tana -Le Koudéta (2 réponses)
 Itinéraire pour voyage en octobre à Madagascar (4 réponses)

 Photos Madagascar