Forum Hawaii

help!! Je n'arrive pas à me décider : big island ou maui

Posté par gaelle740 le 2 mars 2011 à 20:47 dans Activités et visites Hawaii
Voir aussi : Île Hawaii

Bonjour,

j'ai décidé de partir seule à Hawaii 15 jours fin novembre.
Je sais déjà que je vais rester plusieurs jours à Oahu....et je voulais également passer quelques jours sur une autre île!

Mais j'ai beau retourner les guides dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider, les 2 ont l'air tellement magnifique!!!

Sachant que j'y retournerais un jour, quel devrait être la priorité pour ce voyage?

Et en fonction, pensez-vous que sans voiture c'est faisable (sur Oahu j'ai l'impression que je peux largement m'en passer), mais sur big island / Maui??

Merci beaucoup beaucoup pour vos conseils!
Bye!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Big Island sans hésiter !

Posté par UrielleB le 6 mars 2011 à 19:17
Big Island, c'est les volcans actifs, la forêt vierge, le snorkelling... Moins de plages (mais il y en a quand même). Maui sera plus redondant avec Oahu, avec de très belles plages sur les deux îles, et avec Big Island (sommet de l'Haleakea, snorkelling).

N'hésitez pas à aller jusqu'à la côte Est sur Oahu, Honolulu c'est sympa mais juste pour deux ou trois jours à mon avis. Les belles plages avec cocotiers et compagnie sont dans le reste de l'île.
Concernant la voiture, sur Oahu sans pb, ailleurs, ça me parait plus compliqué, même si des gens le font via des excursions.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Île Hawaii Hawaii


SUJET
 chaussures de plage à Hawaii (5 réponses)
 Quel Timing Aéroport à Hawaii? (7 réponses)
 Achat billets interiles Hawaiian airlines avec carte française (5 réponses)
 Hawaii : vol inter îles ou internationals et planche de surf !!! FREE or NOT (1 réponse)
 Comment optimiser son séjour à Big Island (12 réponses)
 luau à hawai (2 réponses)
 snorkling à big island (3 réponses)
 Conseil pour LE circuit idéal en 10 12 jours (3 réponses)
 Big island Hawaii (1 réponse)
 hawaii nov 2011 (1 réponse)

 Photos Hawaii