Forum Madagascar

Hébergement à diego et ramena

8 réponses

Dernière activité le 15/08/2010 à 13:23

Signaler
bamako
Le 09 août 2010
Nous sommes un couple avec 1 enfant et nous désirons séjourner 2 semaines à ramena et quelques jours à diego-suarez en octobre, qui peut nous conseiller pour l hébergement ?



est ce qu il y a beaucoup de risque de paludisme dans la région?

village ramena

Signaler
christianT
Il y a 7 années
aller à la case en falafy chez bruno, demander les nouveaux bungalows, ils sont bien, il y a une piscine. c'est juste au dessus du village. faites les randonées et la mer d'émeraude.

j'ai un très bon souvenir et vais peut etre y retourner en septembre

bon séjour

ramena-diego

Signaler
patrikkk
Il y a 7 années
je vous conseille l'hôtel lakana à ramena, un établissement qui vient d ouvrir,nous y avons séjourné 5 jours, les bungalows sont spacieux et très confortables et proche d'une superbe plage, la cuisine est excellente et l accueil de tila et thierry vraiment sympas et les prix aussi



si vous séjourner à Diego l hôtel la terrasse du voyageur avec sa terasse qui surplombe la ville ou le petit paradis ambiance familiale.

je signe

Signaler
bressan
Il y a 7 années
Surtout ne pas prendre le risque de se rendre à la mer d'émeraude en jet ski, prestation proposée par un hôtelier !! une pure folie réalisée sans aucune sécurité..

mangroves

Signaler
bressan
Il y a 7 années
éviter les hôtels pieds dans l'eau au bord des mangroves, car moustiques garantis dès la tombée de la nuit....( attaques en groupe et très difficile à maitriser...)

hebergement à Diego

Signaler
jjmada
Il y a 7 années
bonsoir,,

je pense qu'il est preferable de loger sur Diego. vous pourrez faire des journées plages sur Ramena mais vous risquez fort de vous ennuyer si vous restez tout votre sejour sur Ramena.

dernierement j'ai accompagné des allemand qui ont sejourné à l'hotel "la baie de diego" petite stucture confortable,dans un quartier calme qui domine la baie.

et le centre ville est vraiment à deux pas. 40000ariary la chambre . bon sejour et pas trop d'inquiétude pour les moustiques. bien dangereux que dans le sud est du pays,il faut simplement se protèger à la tombée de la nuit..vetement long,creme repulsif et moustiquaire...

tonga soa cordialement jean jacques

ramena la case en falafe

Signaler
YQUEM
Il y a 7 années
Bonjour
Pour moi on ne s'ennuie pas à Ramena, mais tout est une question de point de vue. On peut faire les excursions à partir de Ramena. La case en falafe est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Mais il faut réserver. L'intérêt au delà du cadre superbe (et de la vue magnifique des bungalow) c'est qu'il travaille avec les malgaches pour les excursions, sans prendre de commission. Ils font appel à des gens sérieux (oui effectivement mer d'émeraude en jetski, c'est vraiment hyper dangereux, quand on voit comment la mer peut être agitée l'après midi). Pour manger, nous sommes allez chez Jeannette, et c'est très bien.

Ramena oui

Signaler
christianT
Il y a 7 années
je suis tout à fait d'accord avec Yquem, Ramena est préférable à Diego si l'on veut rester quelques jours. c'est le point de départ de superbes randonnées et pour aller à la mer d'émeraude.

de la terrasse de la case en falafy le soir écouter les chants de l'église juste en dessous est un must pour moi.

chants d'église

Signaler
bressan
Il y a 7 années
C'est vrai, le chants provenant de l'église sont présent!! Dommage les chants des coqs à la levée du jour sont moins marrants à entendre!

Services voyage