Forum Vietnam

Baie de Bai Tu Long

Posté par SarahVirginie le 2 août 2010 à 11:29 dans Activités et visites Vietnam
Voir aussi : Baie d'Along (Vịnh Hạ Long)

Bonjour,
Nous partons fin novembre à Hanoi pour quelques jours après 3 semaines au Laos et nous souhaiterions nous rendre dans la baie de Bai Tu Long. Quelqu'un a-t-il des infos récentes ? Est-il compliqué de s'y rendre ? Existe-t-il des excursions depuis Hanoi ? Enfin, est-ce faisable en trois jours sans trop courir ?
Merci d'avance !
Sarah
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Bai Tu Long

Posté par visitevietnam le 2 août 2010 à 12:03
Vous pourriez visiter la baie de Bai Tu long en 3 jours avec 2 nuits sur la jonque dans la baie. Pourtant, c''est seulement une part de la baie de Bai Tu Long. Hors de la baie d''Halong, vous devriez visiter l'ile de Quan Lan c''est au milieux de la baie de Bai Tu Long. Il faut reserver d'avance un circuit prive d''avance. Parce que le mois de novembre c''est la periode d'haute saison touristique au Vietnam. Vous prenez la voiture de Hanoi a Halong en 4heures. Puis vous faites de la croisiere dans la baie en 5heures pour arriver a l'ile de Quan Lan.
En suite , libre deux nuit dans cette ile. Le retour , vous pourriez continuer a prendre le bateau de Quan Lan a halong ou bien de Quan Lan a Cai Rong puis prendre la voiture de retour a Hanoi.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Baie d'Along (Vịnh Hạ Long) Vietnam


SUJET
 Hanoï pour 5 nuits (5 réponses)
 Croisière dans la Baie d'Halong (7 réponses)
 Jonque privée Princess sur la Baie d'Along (2 réponses)
 Baie d'Halong avec la compagnie Indochine-junk (4 réponses)
 Humidité et appareil photo plus camescope au vietnam (5 réponses)
 Tropical Tours et baie d'Along (16 réponses)
 Aéroport de Cat Bi (Haiphong) (5 réponses)
 prevision meteo au Vietnam (4 réponses)
 Croisière Baie d'Along (8 réponses)
 Jonques privées Baie d'Halong (1 réponse)

 Photos Vietnam