Forum Zanzibar

Envoyer à un ami

Coordonées hôtels introuvables

Posté par guislaine le 18 juillet 2010 à 23:16 dans Hébergement et hôtels Zanzibar
Voir aussi : Côte Nord

Bonjour, A en croire les forums, le Sele's hôtel à Matemwe et le romantic Bungalows à Nungwi ont l'air pas mal mais je n'arrive pas à trouver des coordonnées mail ni de site internet avec un lien opérationnel. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci, et bonne route !

Romantic bungalows

Posté par krokrodil le 28 juillet 2010 à 18:35
Salut,
adresse romantic bungalows pour guislaine.
http://www.romanticbungalows.co.tz/index.htm

j'y étais fin février 2010. bonjour à eddie le boss du romantic si tu y va prochainement ( de la part de sébastien )
Annonces Google

merci pour votre aide

Posté par guislaine le 28 juillet 2010 à 19:08
Je leur ai envoyé un mail pour connaître leur tarif.. Merci de m'avoir communiqué le lien. Je passerai le bonjour si les vents m'y portent.

Romantic bungalows

Posté par krokrodil le 28 juillet 2010 à 21:45
Re

Il va surement t'annoncer 40 ou 50 dollars la nuit avec petit déj.

Négocie à 35 dollars sur recommandation de ton collègue forumeur sébastien qui t'a conseillé l'adresse .....

Séb.

Site seles bungalow

Posté par krokrodil le 29 juillet 2010 à 09:34
http://www.selesbungalows.com/index.html

Séb.

Merci pour le tuyau

Posté par guislaine le 29 juillet 2010 à 10:08
OK j'ai bien compris qu'il fallait négocier les tarifs AUSSI à Zanzibar.. mais le mois d'octobre semble être considéré comme haute saison dans la plupart des cas... et nous sommes 4. Comme les enfants ne sont pas encore très grands et acceptent mal de dormir séparément à l'étranger, il nous faut une quadruple.. et c'est rarement bon marché !! Merci pour les infos en tout cas, et j'ai bien noté l'adresse de seles.. aussi.

A plus.

Guislaine
Annonces Google

1er séjour à Zanzibar...

Posté par alexetcoco le 18 janvier 2013 à 17:35
Bonjour,

Je lis ces échanges et ces adresses pourraient bien m'intéresser aussi pour le mois d'août, est ce que aout est considéré comme la haute saision avec des prix plus importants? on réserve avant par mail ou pas nécessaires? merci de votre aide!
alex

Dispos dans les hôtels sans réservation

Posté par guislaine le 18 janvier 2013 à 18:38
Bonjour,
Pour avoir voyagé avec nos enfants 3 semaines tout autour de l'le, je confirme qu'il n'est pas nécessaire de réserver. Nous sommes partis en octobre et partout nous avons trouvé de la place sans avoir réservé. J'avais juste envoyé un mail pour un hôtel à Stonetown pour la 1ere nuit à notre arrivée et comme il était bien, je l'ai réservé pour la dernière nuit de notre séjour, une fois sur place. Pour toutes les autres destinations, dispos partout, tous les soirs et pour plusieurs jours. A Kendwa, l'hôtel que j'avais sélectionné n'avait pas de chambres dispos pour 4 personnes donc j'ai dormi dans celui d'à côté. En août je ne sais pas ce que cela peut donner par contre... En tout cas, je garde un excellent souvenir de notre séjour. Tout autour de l'ile c'est très différent, et tout vaut le coup. Bon voyage !



  Autres discussions Côte Nord Zanzibar

SUJET
  Vol Zanzibar pas cher en août ça existe? (2 réponses)
  Hotel Sandies Mapenzi Beach Club à Zanzibar (1 réponse)


  Autres discussions Hébergement et hôtels Zanzibar

SUJET
  Quel hébergement pour petit budget à zanzibar? (75 réponses)
  De retour de Zanzibar ... (26 réponses)
  sejour à zanzibar (25 réponses)
  Nous partons du 07 au 15/02 à Zanzibar (15 réponses)
  Hotel Diamond Dream of Zanzibar (12 réponses)
  Avis sur le Kichanga lodge hôtel à Zanzibar (11 réponses)
  Guest house à Jambini (11 réponses)
  Qui peut donner un avis sur l'hotel Breezes et leur plage à Zanzibar (9 réponses)
  My blue ora resort nungwi ou pongwe beach resort à Zanzibar (8 réponses)
  bon plan pour se loger plus de 4 semaines à zanzibar??? (8 réponses)

 Plus de résultats Coordonées hôtels introuvables >>


 Photos Zanzibar

Drapeau sejours week end Zanzibar

Partir à Zanzibar