Forum Roumanie

Femme seule souhaitant voyager en Roumanie et y acheter un accordéon!!!

Posté par WAFAE NADA le 12 juin 2010 à 14:02 dans Achats Roumanie
Oyez! Oyez! Braves routards!!! Voila je souhaite aller en Roumanie pour deux semaines cet été... Pour ce qui est de l'Europe de l'Est je ne suis allée qu'en Hongrie que j'avais adoré mais je n'étais pas seule! Donc ben voilà, que me conseillez vous? Pensez vous qu'il y a des risques, sans aller dans les clichés hein? Je suis d'origine marocaine, j' y ai voyagé seule et suis rodée là bas, mais bon je parle la langue... Et Je souhaite m'acheter un accordéon, c'est une obsession depuis trois ans... mais en France c'est trop cher et acheter sur le net je ne suis pas confiante... on m'a dit qu'en Roumanie il existe les meilleurs accordéons. Où pensez vous que je puisse en trouver et pour les prix avez vous une idée?? Voilà, choukrane, merci, gracias etc pour vos réponses à venir, que la journée soit belle pour vous, la soirée aussi et rebelote!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Accordeon en Roumanie

Posté par Lorenzini le 4 décembre 2010 à 19:43
Bonjour,

Est-ce que vous avez trrouvé votre accordeon en Roumanie ? J'en cherche un pour mon fils et je trouve aussi que c'est un peu cher.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Frédéric
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Accordéon

Posté par WAFAE NADA le 5 décembre 2010 à 15:17
Bonjour Frédéric!

Finalement je n'y suis pas allée en raison d'un imprévu plus que bienvenu dont il a fallut que je m'occupe.

Par contre une amie en a acheté un là bas pour deux cents euros... mais elle m'a conseillé d'être accompagnée d'une personne qui s'y connait en accordéon, pour le choix.

En effet c'est très cher ici.

Bon courage pour vos recherches! C'est une très belle surprise!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Achats Roumanie

SUJET
 acheter des piquets de tente en roumanie? (3 réponses)
 Acheter un iphone en Roumanie (3 réponses)
 Que ramener de Roumanie ? (achats) (8 réponses)
 tapis roumains (6 réponses)
 voyage à cheval en Roumanie (10 réponses)
 Y a t il une boutique FNAC à Bucarest????? (1 réponse)

 Photos Roumanie