Forum Normandie

Veules les Roses : grosse déception au salon de thé "un jour d'été"

11 réponses

Dernière activité le 15/08/2017 à 18:57

Signaler
caramel197779
Le 19 mai 2010
Très grosse déception pour ce salon de thé recommandé par notre guide favori.
Nous y avons reçu un accueil plus que glacial : les cartes nous ont été jetées sur la table avant même que nous ayons pris place, la serveuse avait tourné les talons alors que nous étions en train de commander (du coup mon époux a été privé de dessert !) et la présence des enfants ne semble clairement pas appréciée (pourtant nous avons consommé, notre fille ayant pris un dessert plus une boisson).
La tartine + confiture est quelconque de même que le thé à la rose qui me tentait bien pourtant.
A cette exception près, Veules les Roses et ses habitants sont vraiment à découvrir!

Veules et son salon d'été...

Signaler
surfeurpepito
Il y a 7 années
C'est surement un mauvais jour, car j'y suis aller 3 ou 4 fois, et à chaque fois, nous avons été super bien reçu, en hiver à l'intérieur ou en été sur la terrasse.
C'est meme étrange, car la patronne (mireille je crois) gère plutot bien son salon !

En tout cas, OUI, veules est magnifique !

salon de the une journee d ete veule les roses

Signaler
monsieur divix
Il y a 7 années
Si vous cherchez un salon de the a veule les roses ne vous laissez pas seduire par le cadre du salon une journee d ete car la prestation ne sera pas de qualite les tartines ne sont pas a la hauteur aucunes preparation ni recherche mauvais rapport qualite prix decevant pour une selection du guide du routard

Salon de thé veules les roses

Signaler
ptite mandine
Il y a 6 années
Grosse déception pour moi également. Malgré le cadre très sympa, les salades sont petites et peu garnies. La salade croque sous la dent,...et côté accueil, rien de bien chaleureux de la part de la serveuse (sans doute la patronne).
Bref, une adresse que je déconseille !

On préfére le Fanthézie

Signaler
PascalBelgique
Il y a 6 années
Notre guide en main, nous nous sommes rué sur le Jour d'été quand les ventre crièrent famine. Accueil glacial et à la limite de l'amabilité quand il a fallu passer commande.Les Tarifs sont excessifs. 3 Euro le Kfé et 4 pour le thé.Ils doivent crouler sous l'or.
Le lendemain et sur les conseils des locaux, nous avons découvert l'heureuse surprise avec le Fanthézie.
En plein centre village,sur la place de l'église. Les enfants ont adoré. Le café gourmand était pléthorique et délicieux, tout comme la patronne vraiment avenante.
C'était délicieux et pas dispendieux du tout.Dommage que vous ne référenciez pas Le Fanthézie.Un oubli qui sera certainement corrigé par la rédaction pour 2012.
Profitez-en pour supprimer un Jour d'été, car à part la terrasse ombragée, il n'a rien à faire dans le Routard.

A éviter absolument !

Signaler
Bacama7276
Il y a 5 années
Je suis choquée par le ton employé par la "patronne" à l'égard de touristes étrangers. Aucun effort de la part de la serveuse pour expliquer la carte. Seul le cadre et la décoration intérieure sont sympas ! Les prix sont prohibitifs, et la présentation laisse à désirer. Ces personnes se sont clairement trompées de job... Le guide du routard a du se tromper ou bien n'est pas venu dans cet endroit depuis un bon moment. A éviter absolument !

Un petit havre de paix

Signaler
BUBBLEGUM75007
Il y a 4 années
Et bien moi, j'y étais hier après midi!Ce n'était pas vraiment le bon jour pour une ballade de bord de mer. J'étais frigorifiée et je suis rentrée un peu par hasard dans cet endroit magique.
Il faut le claironner bien fort. Je pense que l'ancienne patronne a vendu car moi, je suis tombée sur une nana fabuleuse, drôle et avenante, navigant de table en table avec efficacité et gentillesse.
J'ai choisi dans la carte un moelleux au chocolat(c'est ma spécialité) et celui qui m'a été servi était vraiment bon. La portion était plus que généreuse et le thé vraiment original (choisi sur les conseils de la propriétaire des lieux).
J'ai trouvé l'endroit tellement plaisant qu'en rentrant, j'ai voulu y allez de mon petit commentaire. Et j'ai été stupéfaite de ma lecture. C'est sur, si j'avais lu avant, je ne m'y serais sans doute pas arrêtée!!!
Donc allez y, la personne qui a repris est véritablement adorable. En plus, elle m'a donné un petit truc pour la réalisation du moelleux, très bien vu.

Merci pour l'info

Signaler
lulucarla
Il y a 4 années
Merci beaucoup pour l'info, je vais à nouveau essayer la prochaine fois lors de mon passage à veules les roses, car il est vrai que le cadre y est magique....

Non la patronne n'a pas changée

Signaler
DandP
Il y a 4 années
De retour de Veules, je peux vous dire que la patronne correspond très bien au commentaires précédents: elle est exécrable.

Elle parle à ses serveuses comme à des chiens et guère mieux aux clients.


Je déconseille cet endroit.

Un jour de rêve

Signaler
Yobleue
Il y a 3 années
Tout, absolument tout y est charmant ! le décor, le service, le lieu (une ravissante maison au charme merveilleux), les prix, l’accueil (je le dis à cause des avis précédents qui n'ont vraiment pas lieu d'être) et la cuisine maison à tomber. Un endroit comme on aimerait en rencontrer dans chaque village de France.
Merci !

Avcueil execrable au salon un jour d'été à Veul les Roses

Signaler
Titwo77
Il y a 1 année
Un salon qui semble sympathique.  On vous y installe pourtant sur des chaises cassées avec risque de blessures pour les enfants.  Le jus de pomme est ignoble, mon fils n'en a bu qu'une gorgée et la dame de la table d'à côté a même interpellé la serveuse pour savoir si ça n'était pas du cidre..... mais surtout c'est le manque de sympathie et de sens du service de la serveuse qui est intolérable. Rien n'est fait pour nous donner envie de revenir et j'ai eu l'impression d'être traité comme un manant,  avec rudesse et incorrection. Une enseigne à éviter et qui a terni notre sortie en famille dominicale et qui donne une bien triste image à ce très beau village. ...

Re: Veules les Roses : grosse déception au salon de thé

Signaler
Boland-Jess
Il y a 2 mois
Moi j'ai passé un très bon moment dans cet établissement. Nous nous y sommes retrouvés après une grosse déception sur le marché qui était tout petit et en plus il fesait froid et pluvieux. 
Nous y avons trouvé chaleur, calme et réconfort autour d'un bon chocolat chaud et des petits coeurs de veule à la rose qui étaient succulants. En plus d'un cadre, qui pour ma part était cosy et moelleux, 
 notre petite serveuse nous a reçu avec un très beau sourire.
J'y retournerai avec grand plaisir et suis même déçue qu'il n'y ai pas un si chouette endroit en Belgique. ( du moins à proximité ) 
Mais chacun son ressenti  

Services voyage